Application

Général

es que quel qu'un  ces déjà servie de l'application du grand Bahia principe au Mexique es qu'on peut s'en servir pour réserver  de chez. Oui pour réserver où il faut être sur place

Oups de chez nous

Bonjour,

Il faut être sur place car nous devons avoir procédé à l'entegistrement à l'hotel avant de pouvoir effectuer des réservations.

Bonita

ok es que ca fonctionne bien?? Merci 

Ça fonctionne très bien. Nous avons effectué nos réservations dès notre arrivée. Toutefois, pour que ce soit plus rapide, faites-vous une liste de vos préférences au préalable.

C'est certain que vous n'aurez probablement pas accès au restaurant italien ou steak house le premier soir, mais c'est une première étape. Par la suite, vous pourrez modifier vos réservations selon vos préférences avec l'application, mais c'est plus facile avec la personne qui est au lobby le lendemain matin.

Bon voyage!

Bonita cool

Ça fonctionne très bien. Nous avons effectué nos réservations dès notre arrivée. Toutefois, pour que ce soit plus rapide, faites-vous une liste de vos préférences au préalable.

C'est certain que vous n'aurez probablement pas accès au restaurant italien ou steak house le premier soir, mais c'est une première étape. Par la suite, vous pourrez modifier vos réservations selon vos préférences avec l'application, mais c'est plus facile avec la personne qui est au lobby le lendemain matin.

Bon voyage!

Bonita cool

Merci je vais essayer de réserver de chez moi

Vous devez avoir des codes d'accès qui vous serons remis à l'hôtel! On ne peut pas réserver de la maison 

Effectivement, il vous sera donné lors du check in. Cela fonctionne très bien et comme certains restos se remplissent rapidement, je vous suggère fortement de faire vos réservations dès votre arrivée car sinon, bien souvent, il ne reste que les heures tardives. 

Oui merci je vais envoyer un e-mail pour réserver de chez moi la dernière fois je suis allé j'avais tout réserver de chez moi sans l'application bien sûr 

Oui merci je vais envoyer un e-mail pour réserver de chez moi la dernière fois je suis allé j'avais tout réserver de chez moi sans l'application bien sûr 

commenter
Répondre