es que quel qu'un ces déjà servie de l'application du grand Bahia principe au Mexique es qu'on peut s'en servir pour réserver de chez. Oui pour réserver où il faut être sur place
es que quel qu'un ces déjà servie de l'application du grand Bahia principe au Mexique es qu'on peut s'en servir pour réserver de chez. Oui pour réserver où il faut être sur place
Par pocket Le 25 juillet 2017, 15:23
Oups de chez nous
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 25 juillet 2017, 16:17
Bonjour,
Il faut être sur place car nous devons avoir procédé à l'entegistrement à l'hotel avant de pouvoir effectuer des réservations.
Bonita
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 25 juillet 2017, 16:38
ok es que ca fonctionne bien?? Merci
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 25 juillet 2017, 19:38
Ãa fonctionne très bien. Nous avons effectué nos réservations dès notre arrivée. Toutefois, pour que ce soit plus rapide, faites-vous une liste de vos préférences au préalable.
C'est certain que vous n'aurez probablement pas accès au restaurant italien ou steak house le premier soir, mais c'est une première étape. Par la suite, vous pourrez modifier vos réservations selon vos préférences avec l'application, mais c'est plus facile avec la personne qui est au lobby le lendemain matin.
Bon voyage!
BonitaÂ
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 25 juillet 2017, 19:38
Ãa fonctionne très bien. Nous avons effectué nos réservations dès notre arrivée. Toutefois, pour que ce soit plus rapide, faites-vous une liste de vos préférences au préalable.
C'est certain que vous n'aurez probablement pas accès au restaurant italien ou steak house le premier soir, mais c'est une première étape. Par la suite, vous pourrez modifier vos réservations selon vos préférences avec l'application, mais c'est plus facile avec la personne qui est au lobby le lendemain matin.
Bon voyage!
BonitaÂ
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 25 juillet 2017, 21:30
Merci je vais essayer de réserver de chez moi
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 25 juillet 2017, 21:40
Vous devez avoir des codes d'accès qui vous serons remis à l'hôtel! On ne peut pas réserver de la maison
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 juillet 2017, 22:14
Effectivement, il vous sera donné lors du check in. Cela fonctionne très bien et comme certains restos se remplissent rapidement, je vous suggère fortement de faire vos réservations dès votre arrivée car sinon, bien souvent, il ne reste que les heures tardives.
2 réponses
Répondre
Par pocket Le 26 juillet 2017, 00:36
Oui merci je vais envoyer un e-mail pour réserver de chez moi la dernière fois je suis allé j'avais tout réserver de chez moi sans l'application bien sûr
0 réponse
Répondre
Par pocket Le 26 juillet 2017, 00:36
Oui merci je vais envoyer un e-mail pour réserver de chez moi la dernière fois je suis allé j'avais tout réserver de chez moi sans l'application bien sûr
0 réponse
Répondre