Bahia principal akumal

Général

es quel qun peut me donné le e-mail du grand Bahia principe akumal et je voulais savoir si ces encore possible de réserver les resto à la carte et faire des demandes. Vla 3 ans c'était possible mais maintenant il y'a une application mais je crois qu'on peut faire sur place seulement 

Voici ce que j'ai : [email protected]

ok merci  je vais essayer ca

commenter
Répondre