es quel qun peut me donné le e-mail du grand Bahia principe akumal et je voulais savoir si ces encore possible de réserver les resto à la carte et faire des demandes. Vla 3 ans c'était possible mais maintenant il y'a une application mais je crois qu'on peut faire sur place seulement
Par machouki33 Le 25 juillet 2017, 20:11
Voici ce que j'ai : [email protected]
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 25 juillet 2017, 21:27
ok merci je vais essayer ca
0 réponse
Répondre