revenir du paradis ?? moi j y resterais ,prenez comme exemple tous les malades islamistes qui se font sauter pour aller s`..... leurs 72 vierges,aucun n est encore revenu !
On a fais Ottawa-toronto-lax la 1ere journée. Lax - PPT la 2 e journée (8 hr de vol). Ça se fait très bien et pas de décalage horaire pour ainsi dire. Ça va être différent au retour. On vas y retourner c'est certain, quitte à espacer nos vacances dans le sud. On est tombé en amour avec la culture polynésienne. On ne vas pas la pour les plages ( au prix que ça coûte)
On a fais Ottawa-toronto-lax la 1ere journée. Lax - PPT la 2 e journée (8 hr de vol). Ça se fait très bien et pas de décalage horaire pour ainsi dire. Ça va être différent au retour. On vas y retourner c'est certain, quitte à espacer nos vacances dans le sud. On est tombé en amour avec la culture polynésienne. On ne vas pas la pour les plages ( au prix que ça coûte)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par avocado Le 25 juillet 2017, 21:47
Profiter s en bien!!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 25 juillet 2017, 22:25
Wow ! Profitez de ces beaux moments et au plaisir de vous lire à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 juillet 2017, 22:30
Chanceux que vous êtes.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par lino Le 26 juillet 2017, 10:50
revenir du paradis ?? moi j y resterais ,prenez comme exemple tous les malades islamistes qui se font sauter pour aller s`..... leurs 72 vierges,aucun n est encore revenu !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 juillet 2017, 15:58
Merci du coucou en direct! Bien hâte de vous lire et voir vos photos a votre retour .
Combien d'heure ça vous a pris pour vous rendre?
Profitez-en au Maximum, parce qu'on doit pas retourner souvent à cet endroit
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 26 juillet 2017, 21:01
On a fais Ottawa-toronto-lax la 1ere journée. Lax - PPT la 2 e journée (8 hr de vol). Ça se fait très bien et pas de décalage horaire pour ainsi dire. Ça va être différent au retour. On vas y retourner c'est certain, quitte à espacer nos vacances dans le sud. On est tombé en amour avec la culture polynésienne. On ne vas pas la pour les plages ( au prix que ça coûte)
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 26 juillet 2017, 21:01
On a fais Ottawa-toronto-lax la 1ere journée. Lax - PPT la 2 e journée (8 hr de vol). Ça se fait très bien et pas de décalage horaire pour ainsi dire. Ça va être différent au retour. On vas y retourner c'est certain, quitte à espacer nos vacances dans le sud. On est tombé en amour avec la culture polynésienne. On ne vas pas la pour les plages ( au prix que ça coûte)
0 réponse
Répondre