Bora bora

Petit coucou de Bora Bora. Sommes à bord du Wind Spirit. Excède nos attentes. Petit résumé en revenant du paradis.

Profiter s en bien!!! 

Wow !  Profitez de ces beaux moments et au plaisir de vous lire à votre retour.

Chanceux que vous êtes.

Bon voyage

revenir du paradis ?? moi j y resterais ,prenez comme exemple tous les malades islamistes qui se font sauter pour aller s`..... leurs 72 vierges,aucun n est encore revenu !

Merci du coucou en direct!  Bien hâte de vous lire et voir vos photos a votre retour .

Combien d'heure ça vous a pris pour vous rendre?

Profitez-en au Maximum, parce qu'on doit pas retourner souvent à cet endroit

 

On a fais Ottawa-toronto-lax la 1ere journée. Lax - PPT la 2 e journée (8 hr de vol). Ça se fait très bien et pas de décalage horaire pour ainsi dire. Ça va être différent au retour. On vas y retourner c'est certain, quitte à espacer nos vacances dans le sud. On est tombé en amour avec la culture polynésienne. On ne vas pas la pour les plages ( au prix que ça coûte)

On a fais Ottawa-toronto-lax la 1ere journée. Lax - PPT la 2 e journée (8 hr de vol). Ça se fait très bien et pas de décalage horaire pour ainsi dire. Ça va être différent au retour. On vas y retourner c'est certain, quitte à espacer nos vacances dans le sud. On est tombé en amour avec la culture polynésienne. On ne vas pas la pour les plages ( au prix que ça coûte)

commenter
Répondre