partir à 3...

Général

allo nous serons 3 ( moi mon conjoint et notre fils) est ce que c'est plus difficile de trouver une bonne place... où je devrais payer plus cher pour fiston...(15 ans)

avez vous deja ete â 3 et si oui où

merci 

Comme fiston a 15 ans, tu inscris occupation triple
Autrement c'est 1 fois occupation double + 1 fois en simple ce qui est pas mal plus dispendieux dans la plupart des cas.

Difficile je ne croirais pas car la plupart des hôtels acceptent 3 adultes dans la même chambre.La différence est que vous auriez soit 2 lits doubles ou 2 lits queen au lieu d'un très grand lit

Effectivement, votre fils doit payer adulte, mais en étant les 3 dans la même chambre (occupation triple), le prix par adulte est légèrement plus bas que deux adultes en occupation double. Ce n'est pas occupation double + occupation simple, ce serait le cas si vous prenez deux chambres. J'ai fait le test avec le Playa Pesquero, et le prix par adulte en occupation double était de 1228, alors qu'en occupation triple il était de 1198. Il faut se rendre à l'étape trois pour voir le vrai prix par contre, le prix affiché à l'étape 2 était celui en double.

Je ne crois pas non plus que vous aurez de la difficulté à trouver, il me semble que la plupart des hôtels acceptent 3 adultes par chambre, Vous demanderez deux lits doubles, ou encore un lit d'appoint. Peut-être essayer de choisir un hôtel qui a d'assez grandes chambres?

merci :-))

l'an passer au melias las dunas j'avais une chambre avec 2 lit double et un lit simple 

À moins que vous alliez dans un hotel sans supplément pour personne seule! Alors vous pourriez prendre 2 chambres ! En mettant 1 adulte dans chaque chambre et ensuite si cest ce que vous voulez, fiston pourra prendre une des 2 chambres 

Écrire une réponse...merci

commenter
Répondre