Bonjour. Nous avons réservé une croisière sur l"Escape de NCL et nous aimerions savoir le prix pour le SPA. En canadien ou US. Merci et bonne journée.
Bonjour. Nous avons réservé une croisière sur l"Escape de NCL et nous aimerions savoir le prix pour le SPA. En canadien ou US. Merci et bonne journée.
Par Buddy94 Le 25 juillet 2017, 12:38
En faisant votre inscription en ligne avec votre numéro de réservation vous allez pouvoir voir les tarifs. Mais pour les spa qu'il y a sur les ponts c'est gratuit. Tout le monde y a droit.
1 réponse
Répondre
Par jacquescr29 Le 26 juillet 2017, 21:20
Merci Buddy. Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne parle pas des bains tourbillons. Je parle du centre Mandara SPA. Ça me surprendrait qu'il soit gratuit. Avec NCL nous avons l'habitude de payer pour avoir accès.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 juillet 2017, 17:09
Vous avez raison Jacques, il faut payer pour le Spa. Moi, aussi, je pensais que le mot spa c'était pour le centre. Mais, après une recherche, j'ai constaté que l'on pouvait dire spa pour bain tourbillon.
J'ai cherché sur le site de l'Escape et je n'ai rien trouvé. Il faudrait appeler.
J'ai beaucoup aimé ce bateau.
1 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 27 juillet 2017, 19:25
Sur le site NCL.COM il y a des cartes cadeaux qui varient de $25.00 à $100.00 et selon le type de cabine que l'on prends le SPA est inclus. Dans " planifier votre croisière" ils en parlent mais il n'y a pas de prix.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 juillet 2017, 09:20
Merci buddy même si votre réponse n'est pas aussi précise que celle de frami
0 réponse
Répondre
Par frami Le 27 juillet 2017, 21:30
Est-ce que vous regardez pour le prix des traitements offerts au spa ou pour la passe donnant accès aux suites thermales??? Le prix de cette dernière dépend de la durée de votre croisière mais pour 7 jours, le prix est de 219$ U.S. par personne avec un accès illimité. Sinon, c'est 54$ par jour selon la disponibilité.
1 réponse
Répondre
Par jacquescr29 Le 31 juillet 2017, 07:11
Merci beaucoup Frami pour la réponse claire et précise. Il reste à souhaiter que le dollar canadien prenne de la valeur.
0 réponse
Répondre