Est-ce que quelqu'un est allé en croisière sur le MSC Meraviglia?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un est allé en croisière sur le MSC Meraviglia?
Bonjour. Quelqu'un est allé à l'hôtel Viva Whindham V Heaven de Puerto Plata? Avez-vous aimé? Est-ce qu'il y avaient des travaux de rénovation durant votre séjour? Aussi, comment est la discothèque le soir. Merci et bonne journée.
Je crois que Pelicano est allé dernièrement et il a fait un résumé et diaporama ici sur VAR
Avez-vous fait une recherche sur le forum car plusieurs personnes ici, y sont allées. Sûrement que vous allez trouver plein de messages concernant cet hôtel.
Pour les rénos et autres, peut-être que ces mêmes personnes l'indiquent dans leurs compte rendus.
J'y suis allé en mars dernier et y retourne en groupe en février ! Petit site -de 200 chambres un 18 ans et plus J'ai très bien mangé, non aucune rénos et je suis allé un soir à la discothèque c'étais très bien!!
Bonsoir, J'aimerais savoir si nous devons payer la taxe de départ de $20 US en république dominicaine ou bien c'est inclu dans notre forfait? il y a aussi la carte touriste de $10 US. Est-ce toujours en vigueur? Merci et bonne soirée.
Passeport valide pour la durée du séjour. Carte touristique de 10$ US à payer pour entrée et une taxe de départ de 20 $ US. Non comprise avec SWG et SGN.
tu paies seulement avec sunwing les autres compagnies le mettent dans le prix du forfait
Merci beaucoup pour vos réponses. C'est apprécié. Bonne journée.
Merci beaucoup pour vos réponses. C'est apprécié. Bonne journée.
Bonjour Toupydolly. j'aimerais savoir si nous payons en US sur le MSC Opéra ou bien en Euro. Merci et bonne journée
Bonjour. Nous avons réservé une croisière sur l"Escape de NCL et nous aimerions savoir le prix pour le SPA. En canadien ou US. Merci et bonne journée.
En faisant votre inscription en ligne avec votre numéro de réservation vous allez pouvoir voir les tarifs. Mais pour les spa qu'il y a sur les ponts c'est gratuit. Tout le monde y a droit.
Merci Buddy. Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne parle pas des bains tourbillons. Je parle du centre Mandara SPA. Ça me surprendrait qu'il soit gratuit. Avec NCL nous avons l'habitude de payer pour avoir accès.
Vous avez raison Jacques, il faut payer pour le Spa. Moi, aussi, je pensais que le mot spa c'était pour le centre. Mais, après une recherche, j'ai constaté que l'on pouvait dire spa pour bain tourbillon.
J'ai cherché sur le site de l'Escape et je n'ai rien trouvé. Il faudrait appeler.
J'ai beaucoup aimé ce bateau.
Sur le site NCL.COM il y a des cartes cadeaux qui varient de $25.00 à $100.00 et selon le type de cabine que l'on prends le SPA est inclus. Dans " planifier votre croisière" ils en parlent mais il n'y a pas de prix.
Merci buddy même si votre réponse n'est pas aussi précise que celle de frami
Est-ce que vous regardez pour le prix des traitements offerts au spa ou pour la passe donnant accès aux suites thermales??? Le prix de cette dernière dépend de la durée de votre croisière mais pour 7 jours, le prix est de 219$ U.S. par personne avec un accès illimité. Sinon, c'est 54$ par jour selon la disponibilité.
Merci beaucoup Frami pour la réponse claire et précise. Il reste à souhaiter que le dollar canadien prenne de la valeur.
Merci beaucoup Frami pour la réponse claire et précise. Il reste à souhaiter que le dollar canadien prenne de la valeur.
Merci beaucoup Propofol pour ce beau compte rendu. Même si ce n'est pas le même navire, ça donne le ton pour cette compagnie.Bonne journée et bon prochain voyage.
Bonjour. J'aimerais avoir vos commentaires au sujet du navire Eurodam de la compagnie Holland América. Merci
Bonjour jacquescr29. J'ai fait le ms Zaadam en 2014 lors de notre troisième croisière. Destination Alaska. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait à peu près pas d'enfants, sûrement à cause de la destination. Plus d'enfants pour les Caraïbes avec Carnival et Royal Caribbean.
Voici un bref résumé de mon expérience avec Holland. Bonne croisière !
Merci beaucoup Propofol pour ce beau compte rendu. Même si ce n'est pas le même navire, ça donne le ton pour cette compagnie.Bonne journée et bon prochain voyage.
Merci Buddy. Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne parle pas des bains tourbillons. Je parle du centre Mandara SPA. Ça me surprendrait qu'il soit gratuit. Avec NCL nous avons l'habitude de payer pour avoir accès.
Par propofol Le 22 mars 2019, 16:48
https://www.cruisecritic.com/reviews/review.cfm?ShipID=996
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 mars 2019, 08:27
En français: https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=meraviglia&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&search_des_id=&search_forum=forum_66&my_watched_threads=0&first_post=0&pas_petites_annonces=0&pas_tout_inclus=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
0 réponse
Répondre