Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jacquescr29

Croisière sur MSC Meraviglia

Croisière

Est-ce que quelqu'un est allé en croisière sur le MSC Meraviglia?

 https://www.cruisecritic.com/reviews/review.cfm?ShipID=996

En français:  https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=meraviglia&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&search_des_id=&search_forum=forum_66&my_watched_threads=0&first_post=0&pas_petites_annonces=0&pas_tout_inclus=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=


commenter
Répondre

Viva Windham V Heaven

Bonjour. Quelqu'un est allé à l'hôtel Viva Whindham V Heaven de Puerto Plata? Avez-vous aimé? Est-ce qu'il y avaient des travaux de rénovation durant votre séjour? Aussi, comment est la discothèque le soir. Merci et bonne journée.

Je crois que Pelicano est allé dernièrement et il a fait un résumé et diaporama ici sur VAR

Avez-vous fait une recherche sur le forum car plusieurs personnes ici, y sont allées.  Sûrement que vous allez trouver plein de messages concernant cet hôtel.

Pour les rénos et autres, peut-être que ces mêmes personnes l'indiquent dans leurs compte rendus.

J'y suis allé en mars dernier et y retourne en groupe en février ! Petit site -de 200 chambres un 18 ans et plus J'ai très bien mangé, non aucune rénos et je suis allé un soir à la discothèque c'étais très bien!!

commenter
Répondre

taxe à payer en république dominicaine

Bonsoir, J'aimerais savoir si nous devons payer la taxe de départ de $20 US en république dominicaine ou bien c'est inclu dans notre forfait? il y a aussi la carte touriste de $10 US. Est-ce toujours en vigueur? Merci et bonne soirée.

Passeport valide pour la durée du séjour. Carte touristique de 10$ US à payer pour entrée et une taxe de départ de 20 $ US. Non comprise avec SWG et SGN.

tu paies seulement avec sunwing les autres compagnies le mettent dans le prix du forfait

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est apprécié. Bonne journée.

commenter
Répondre

taxe à payer en république dominicaine

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est apprécié. Bonne journée.

commenter
Répondre

re: De retour de notre croisière sur le MSC Opera

Général

Bonjour Toupydolly.  j'aimerais savoir si nous payons en US sur le MSC Opéra ou bien en Euro. Merci et bonne journée

commenter
Répondre

Spa sur NCL Escape

Bonjour. Nous avons réservé une croisière sur l"Escape de NCL et nous aimerions savoir le prix pour le SPA. En canadien ou US. Merci et bonne journée.

En faisant votre inscription en ligne avec votre numéro de réservation vous allez pouvoir voir les tarifs. Mais pour les spa qu'il y a sur les ponts c'est gratuit. Tout le monde y a droit.

Merci Buddy. Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne parle pas des bains tourbillons. Je parle du centre Mandara SPA. Ça me surprendrait qu'il soit gratuit. Avec NCL nous avons l'habitude de payer pour avoir accès. 

Vous avez raison Jacques, il faut payer pour le Spa.  Moi, aussi, je pensais que le mot spa c'était pour le centre.  Mais, après une recherche, j'ai constaté que l'on pouvait dire spa pour bain tourbillon.

J'ai cherché sur le site de l'Escape et je n'ai rien trouvé.  Il faudrait appeler.

J'ai beaucoup aimé ce bateau.

 

 

Sur le site NCL.COM il y a des cartes cadeaux qui varient de $25.00 à $100.00 et selon le type de cabine que l'on prends le SPA est inclus. Dans  " planifier votre croisière"  ils en parlent mais il n'y a pas de prix.

Merci buddy même si votre réponse n'est pas aussi précise que celle de framiwink

Est-ce que vous regardez pour le prix des traitements offerts au spa ou pour la passe donnant accès aux suites thermales??? Le prix de cette dernière dépend de la durée de votre croisière mais pour 7 jours, le prix est de 219$ U.S. par personne avec un accès illimité.  Sinon, c'est 54$ par jour selon la disponibilité. 

Merci beaucoup Frami pour la réponse claire et précise. Il reste à souhaiter que le dollar canadien prenne de la valeur.

 

commenter
Répondre

Spa sur NCL Escape

Merci beaucoup Frami pour la réponse claire et précise. Il reste à souhaiter que le dollar canadien prenne de la valeur.

 

commenter
Répondre

Eurodam de Holland

Merci beaucoup Propofol pour ce beau compte rendu. Même si ce n'est pas le même navire, ça donne le ton pour cette compagnie.Bonne journée et bon prochain voyage.

commenter
Répondre

Eurodam de Holland

Bonjour. J'aimerais avoir vos commentaires au sujet du navire Eurodam de la compagnie Holland América. Merci

Bonjour jacquescr29. J'ai fait le ms Zaadam en 2014 lors de notre troisième croisière. Destination Alaska. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait à peu près pas d'enfants, sûrement à cause de la destination. Plus d'enfants pour les Caraïbes avec Carnival et Royal Caribbean.

  • Nous avions beaucoup apprécié de prendre notre repas du soir à la salle à manger à l'heure qui nous convenait. C'est un peu comme au restaurant, premier arrivé, premier servi. Nous avons réussi à obtenir la même table pour 2 avec les mêmes serveurs, mais on nous le garantissait seulement si nous étions à la salle à manger à 17h30. Il est très agréable de retrouver les mêmes personnes soirs après soirs. Après 2 jours, le serveur nous demandait si nous prennions toujours une bière et un mousseux pour l'apéro !
  • Les soirs de soupers formel, si les messieurs n'avaient pas de vestons, il y avait un membre du personnel qui leur en prêtait un ! Vestiaire attenant à la salle à manger.
  • Nous avions acheté un forfait de 7 bouteilles de vin avant notre départ. Cela revenait à 30 $ US/bouteille, tx et pourboires inclus. Avantageux. Si la bouteille n'est pas entièrement consommer, elle sera rangée et vous sera servi lors d'un autre repas. Notre forfait comprenait 2 mousseux, 5 blancs et 5 rouges. Vins de la Californie surtout.
  • Nous avions aussi acheté 2 excursions avant notre départ. Cela évite de faire la longue file au bureau des excursions lors des journées en mer ou les matins au port.
  • Plusieurs bars et aires de repos avec musiciens pour une belle ambiance. Pas de musique assoudissante. WIFI payant sur tout le paquebot.
  • Lors des journées en mer, nous sommes allé assister à des démonstrations culinaires avec dégustations, jeux et animations de tous genres, cours de danse, etc.  Une marche sur les ponts supérieurs, une saucette dans la piscine ou les jacuzzis (toit rétractable) est toujours possible, de même qu'un peu de lecture dans l'immense bibliothèque ou une visite au café internet. Il y a même du Bingo pour les amateurs où il y avait la possibilité d'y gagner une prochaine croisière. Toujours vous référer au journal de bord livré à votre chambre la veille afin de planifier votre journée du lendemain.
  • Très beaux spectacles avec artistes professionnels.
  • Nous avions réservé une cabine intérieure, mais 1 mois avant le départ, nous avons eu la possibilité d'avoir une cabine avec balcon pour 100$ CAD/personne.  Très bon service de notre agente qui était à l'affût des promotions !
  • Un excellent service partout sur le paquebot.

Voici un bref résumé de mon expérience avec Holland. Bonne croisière !

Merci beaucoup Propofol pour ce beau compte rendu. Même si ce n'est pas le même navire, ça donne le ton pour cette compagnie.Bonne journée et bon prochain voyage.

commenter
Répondre

Spa sur NCL Escape

Merci Buddy. Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne parle pas des bains tourbillons. Je parle du centre Mandara SPA. Ça me surprendrait qu'il soit gratuit. Avec NCL nous avons l'habitude de payer pour avoir accès. 

commenter
Répondre