Forum | Voyages à Rabais®

Assurance annulation - crédit billets d'avion

Bonjour!

Nous avons dû annuler notre voyage à cause d'un accident de mon fils (bras cassé). Mes billets d'avion n'étaient pas remboursables mais on m'a donné un crédit utilisable d'ici avril 2018. Je dois cependant payer 200$ par personne pour utiliser le crédit. Je me demandais comment mon assurance annulation allait traiter mon cas. Vont-ils me rembourser le prix total payé pour les billets? Vont-ils considérer le crédit reçu (que je n'utiliserai probablement pas)? Avez-vous déjà vécu une telle situation impliquant l'assurance annulation? Merci de partager vos expériences!

il me manque des infos tu as un assurance collective a ton travail ou tu as acheté l assurance avec ton voyage qui est vol seulement ou tout inclus??je ne comprends pas pourquoi le 200$?

C'est une assurance collective à mon travail. Nous avons acheté le vol seul (Air Canada). Les billets n'étaient pas remboursables mais Air Canada nous a donné un crédit équivalent (550$ par personne) lors de l'annulation. Il faut cependant payer 200$ par personne lorsque nous voudrons utiliser ce crédit (valide jusqu'en avril 2018). Je me demande donc si l'assurance nous dédommagera 550$ par personne ou seulement le 200$. Pour le moment, ma perte réelle n'est pas encore connue étant donné que je ne sais pas si nous utiliserons ces fameux crédits obtenus.

La meilleure façon d'avoir la réponse EXACTE dans un délai rapide à VOTRE situation avec VOTRE assureur selon VOTRE police d'assurance, c'est de contacter VOTRE assureur.

je pense comme AndyDufresne avec un papier médical selon moi tu n as pas de pénalité ????et pas de 200? par personne ton assurance groupe devrais te rembourser.

Rosaire, je suis surprise que pour un bras cassé, l'assurance pourrait payer car ils sont souvent sans coeur et pourrait dire que vous pourriez aller en voyage même avec un bras cassé sauf si le médecin dit que c'est impossible d'y aller.

J'aimerais bien avoir de vos nouvelles lorsque vous aurez réglé ce problème.

Bonne chance dans vos démarches

Bonjour rabais, le médecin a effectivement confirmé qu'il ne pouvait voyager car il a été opéré quelques jours avant le départ prévu.

ok, l'opération c'est différent de seulement le bras cassé, maintenant je comprends mieux donc votre assurance devrait payer au complet.

Tenez nous au courant.  Merci pour la réponse

Bonjour, est ce que le billet est payé avec votre carte de crédit ? Souvent vous avez une assurance avec certaine carte. A vous de voir 

Peyto  

prend une visa odysee...il paie tout

commenter
Répondre