Bonjour a Tous, nous revenons du Pestana Cayo coco. un petit résumé s'impose hihi
Depart avec Transat sans retard, tres beau vol. sauf que nous avons geler dans l'avion hehehe en 11 voyage je n'ai jamais eu aussi froid que ca. mais c'est pas grave, ca nous a fait apprécier la chaleur en sortant de l'avion sur la piste qui étais pas mal chaud.
Beau petit Resort, pas tres vieux mais montre déja des signe de viellesse. mur craquer, peinture a refaire, toilette public ayant besoin de reparation, mais somme toute bien.
belle piscine avec animation, mais j'ai remarquer qu'il faut se lever tot pour avoir un place a l'ombre. je passer pour aller déjeuner le matin et la plupart des chaise étais reserver.
La plage est tres belle. beau sable blanc avec petit coquillage cassé. j'ai n'ai pas pris de soulier de plage, mais c'étais coupant ou piquand des fois. peu de palapas mais il étais en train d"en contruire. j'arrivais a la plage vers 7:30- 8h et il y avait plein de place a l'ombre sous les arbre. Seul bémol c'est qu'il y avait des cubain entre notre hotel et le Mélia Jardine Del Rey. c'est un acces a la plage que les cuain de Moron ont. et c'est vraiment le CHAOS. on se croyait au centre Bell tellement il y avait du bruit. et il sont pas tres propre. on voyait plein de cochonnerie dans l'eau venant d'eux.(papier, canette de biere, verre plastique) Il sont vraiment dégeu si tu passe sur la plage ou il sont.
Ls resto a la carte sont bon surtout l'Italien et le Cubain.
beau et tres tres chaud toute la semaine
si vous avez des question hésité pas
Par karine22061 Le 26 juillet 2017, 10:19
merci megamax ! ils ont refait la plage devant plusieurs hotels pour l'élargir, dont devant le Pullman, et j'ai vrm pas apprécié pour la texture...on est loin du sable-farine !
bon retour et bon été :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 juillet 2017, 11:48
Merci pour ce résumé.
Malheureusement, le Pestana est un endroit à éviter l'été à cause de la plage publique et les Cubains en grand nombre sans toilette (caca, pipi dans l'eau, ouffff) et sans poubelle.
J'ai hâte d'y aller un jour mais pas l'été, plutôt au printemps ou à l'automme pour ma part.
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par RaieMont Le 26 juillet 2017, 20:40
Bonjour Megamax,
Deux petites questions, il y a un bar à pâtes? Ou l'on fais cuire les pâtes devant nous?
Avez-vous remarqué si il y avais des chaises hautes au buffet et au restaurant à la carte?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 27 juillet 2017, 07:23
Bonjour RaieMont, oui il y a un bar a pâte au buffet, que j'aime bien aussi. et pour les chaise haute je n'ai pas remarquer car j'ai pas vu d'enfant en bas age lorsque nous étions au resto. j'imagine qu'il doit y en avoir car c'est un hotel familiale. et j'ai vu plusieur jeunes enfants.
1 réponse
Répondre
Par RaieMont Le 27 juillet 2017, 18:17
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 28 juillet 2017, 06:09
Dommage pour la plage car elle était de beau sable avant qu'il la refasse. Ça me met un bémol pour y retourner.
Pour les cubains à la plage à côté pour moi cela n'avait pas été un problème. J'imagine que c'est comme partout ailleurs ça dépend de qui est là.
0 réponse
Répondre