Bonjour!
Je sais que le sujet a déjà été traité mais les post date de quelques années...
Connaissez-vous un bon hôtel "Stay and Fly" avec le déjeuner et navette pour l'aéroport de Montreal à bon prix?
Merci!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
Je sais que le sujet a déjà été traité mais les post date de quelques années...
Connaissez-vous un bon hôtel "Stay and Fly" avec le déjeuner et navette pour l'aéroport de Montreal à bon prix?
Merci!!!
Par lourl Le 27 juillet 2017, 16:10
VAR à une promotion , juste les téléphoner.
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 27 juillet 2017, 16:59
@ lourl   Si vous parlez de la promotion du Quality Hotel, référé par VAR, je peux vous en parler.Â
Jây étais le mois dernier (juin) pour la première fois. Actuellement en rénovation, certaines chambres ne sont pas disponibles. Dâabord, pas très accessible pour les gens à mobilité réduite. Il y a plusieurs marches à lâextérieur, un escalier quâil faut monter avec les valises, avant dâentrer dans le hall.  Un ascenseur toutefois est disponible à lâintérieur.Â
Le plus gros problème, les avions qui décollent à partir de 6 heures le matin.Â
Câest la première fois que je me retrouvais dans ce secteur de Dorval. Situé à lâextrémité des pistes, là où les avions atteignent V1, et sâélèvent au-dessus du sol. On aurait dit une forte détonation à chaque décollage.  Ãa mâa pris quelques décollages avant de comprendre ce qui se passait. Au best Western les travaux avaient lieu juste devant l'hôtel mais je nâavais jamais entendu un bruit aussi fort. Â
Je dors à lâaéroport plusieurs fois par année, mais câétait la première et dernière fois que je séjournais dans ce coin-là . Jâétais arrivée à lâhôtel à 2 heures de la nuit, alors à 6 heures du matin, jâétais un peu confuse.  Je ne comprenais pas ce qui arrivait. Â
Mon voyage de novembre est déjà réservé ainsi que ma chambre dâhôtel au retour en décembre mais jâai choisi un autre hôtel. Là aussi, ce sera une première expérience mais au-moins, je serai à lâautre extrémité des pistes, là où les avions accélèrent.Â
Jâai bien hâte que lâancien Best Western (MTL-Express) ré-ouvre. Je ne sais pas sous quelle bannière mais je compte bien y retourner. Â
0 réponse
Répondre