Forum | Voyages à Rabais®

Hotel stay and fly Montreal

Bonjour! 

Je sais que le sujet a déjà été traité mais les post date de quelques années...

Connaissez-vous un bon hôtel "Stay and Fly" avec le déjeuner et navette pour l'aéroport de Montreal à bon prix?

Merci!!!

VAR à une promotion , juste les téléphoner. 

@ lourl    Si vous parlez de la promotion du Quality Hotel, référé par VAR, je peux vous en parler. 

J’y étais le mois dernier (juin) pour la première fois.  Actuellement en rénovation, certaines chambres ne sont pas disponibles.  D’abord, pas très accessible pour les gens à mobilité réduite.  Il y a plusieurs marches à l’extérieur, un escalier qu’il faut monter avec les valises, avant d’entrer dans le hall.  Un ascenseur toutefois est disponible à l’intérieur. 

Le plus gros problème, les avions qui décollent à partir de 6 heures le matin. 

C’est la première fois que je me retrouvais dans ce secteur de Dorval.  Situé à l’extrémité des pistes, là où les avions atteignent V1, et s’élèvent au-dessus du sol. On aurait dit une forte détonation à chaque décollage.  Ça m’a pris quelques décollages avant de comprendre ce qui se passait.  Au best Western les travaux avaient lieu juste devant l'hôtel mais je n’avais jamais entendu un bruit aussi fort.  

Je dors à l’aéroport plusieurs fois par année, mais c’était la première et dernière fois que je séjournais dans ce coin-là.  J’étais arrivée à l’hôtel à 2 heures de la nuit, alors à 6 heures du matin, j’étais un peu confuse.  Je ne comprenais pas ce qui arrivait.  

Mon voyage de novembre est déjà réservé ainsi que ma chambre d’hôtel au retour en décembre mais j’ai choisi un autre hôtel.  Là aussi, ce sera une première expérience mais au-moins, je serai à l’autre extrémité des pistes, là où les avions accélèrent. 

J’ai bien hâte que l’ancien Best Western (MTL-Express) ré-ouvre.  Je ne sais pas sous quelle bannière mais je compte bien y retourner.  

commenter
Répondre