YES! 6 dodos

Général

Merci a l'avance au forumeurs pour  vos réponses !

Dites moi êtes vous en mesure de me dire ou acheter du rhum vieillit près du site Bahia Luxury Green a Punta Cana ?car très souvent au hors taxe moins de choix et plus dispendieux! et quelle marques me suggérer vous? 

le barcelo imperial j ai un coup de coeur mais le plus il vient dans un emballage 

 

mais aussi j essaie de rapporter des rhum qui ne sont pas a la saq  

Moi aussi 6!!! cool

Ou allez vous?

 

Je vais à Varadero.

Déjà ete au bahia à punta cana! J étais dans la section ambar. J avais bien aimé. Je vous souhaite bon voyage!

Bon voyage avocado et Franclinn

Merci rabais! cool

Voici un lien pour l'achat de Rhum 

Situé sur le site de Don Lucas cigars , vous y trouverez ,la Rhumerie Oliver un des meilleurs Rhum à différents  prix , ainsi que boutique de souvenirs , fabrique de chocolat , ( excellent mais cher $$ ) et bien sur la fabrique  les cigares .

VVoss aappelez et on vient vous chercher .

http://www.donlucascigars.com.do/

Sinon informez vous à votre hôtel pour un transport vers les centres d'Achats  Palma  Real  ou Plaza San Juan où vous y trouverez  des magasins pour achat de boissons  à très bons prix .

 MCMcMOntreal de valeurs que ce soit si loin de samana   auriez vous des place a me conseiller dans le coin  de samana 

Il y a plein de magasin a Las Terrenas pour l'alcool, aussi a l'epicerie lindo

Las terrenas est un village pres de Samana, a quel hotel allez vous

Nous serons au Viva Wyndham  

Je ne sais pas si mon amie voudra s'y rendre  alors  si j'y vais seule y aura t il des probleme et si je veux mange plus typique.  elle panique sur la malaria moi non bref 

Il y a beaucoup de francais a Las Terrenas, ca vaut la peine d'aller voir l'epicerie , le comotoir de viande

J'ai un album de Las Terrenas, peut etre pas une bonne idée de montrer ca a vitre ami avant lol

lolll  moi je veux bien voir svp funbeach

 

Allez dans mes photos, Samana un avion jaune

je crois que l'hotel ou vous eties etait coller au village quand meme 

c'est de valeurs qu on ne puisse pas communiquer en privé ici loll 

Il y a du transport , je suis de votre hotel c'est disponible, ce n'est pas cher

commenter
Répondre