Rhum legendario elixir holguin?

Pour ceux qui sont deja allé a holguin ou plutot dans le coin du Pesquero et de Guedalavaca est ce que vous avez deja vu du Rhum Lengendario Elexir?

a varadero on en avait trouvé partout et il semble plus dur a trouver a holguin. y a t il des liquor store dans ce coin? ou je prend la chance d attendre a l aeroport et payer plus cher

les post sur le sujet date de 2009 et moins..

Allo wrebbit72, nous étions au Pesquero fin mai, et oui il y avait du légendaire, nous en avons acheté directement au liqueur store de l'hôtel.

Oups, correction du iPad, légendario!

En tout cas au moment de notre voyage il n'en manquait pas. Veut pas t'ecoeurer , mais dans le moment je sirote un legendario ???? . Juste hâte d'y retourner en octobre, bon voyage!

Bonjour a mon dernier voyages j'ai ramener 8 bouteilles

et sa passer a cause le douanier m'a dit tu as declarer tous alors aucun probleme

a Varadero

En juin, il y en avait à l'aéroport Frank Pais de Holguin.  Toutefois, si vous en voyez dans une boutique pendant votre séjour au Playa Pesquero, n'hésitez pas à l'acheter car il n'y a aucune garantie qu'il y en ait encore au mois d'août.

Si vous allez à Guardalavaca, au marché des artisans, il y a des boutiques en face de l'autre côté de la rue.  Souvent, ils ont une variété d'articles différents des boutiques des hôtels.  Vous pourriez y aller jeter un coup d'oeil mais encore là, aucune garantie.  Bref, si vous en trouvez quelque part, n'hésitez à les prendre. Selon moi, vaut mieux ne manquer sa chance, pour économiser quelques pesos à l'aéroport et même peut-être, repartir "bredouille".  Bonne chance!

En janvier j ai acheté 3 bouteilles dans la petite boutique de l allée apres les piscines

Oups j ai oublié de spécifier j étais au playa Pesquero

wow merci

si j en trouve je le ferais savoir pour les prochain

A Varadero a l'Aeroport il en avais beaucoup .

Bonsoir du Legendario yen a pesquero aussi au centre commercial pesquero y playa costa verde . Et beaucoup de fois vous en trouvez a holguin dans les magasin du centre-ville ! Seulement faire attention quand les prix ne sont pas écrit ? Bonne Vacance dans mon coin de pays adoptif. Jacques y Geidis Rafael freyre 

Quel qu'un à déja payer les taxes pour des bouteilles Legendario à là douanes?

Si oui sa revient à combien de la bouteille?

Wow,  J'arrive tout juste de Cuba la  nuit dernière , j'ai rapporté 8 bouteilles de Legendario et je les ai   déclaré ....Nos droits sont 1.14 L par personne , alors 2.28L total et nous avions 8 X 750 ml = 6 L  , il a fallu que je paie la taxe sur 3.75 L , ça me coûtait  110.00$, mais vu que j'ai bien déclaré mes choses en tout honnêteté le douanier à la caisse m'a coupé de moitié le 110.00$ pour me charger que 55.00$ au final ...Donc je n'ai pas de dossier noir à douanes Canada et je peux voyager encore hahaha...

Calculer vite

8 bouteilles à 6.50 $ CUC = 52.00$ Cuc 

1.00$ Cuc = 1.30$ Can   donc 52.00$Cuc =  67.60 $ Can 

plus les taxes 55.00$ Can   = 122.60 $  ça revient à 15.32 $/ bouteille 

Je les ai vu à 90$ Euros à Séville en Espagne soit 133.00$ Can  mais moi je les vends 50.00$ Can donc ça me fait 400.00$ dont  je fais presque 277.00$ de profit 

Ça vaut le coût  de déclarer au final  hahaha 

bonne journée à tous !!!

Yestu as raison moi j'ai declarer si tu vois mon commantaires plus haut et tous a bien passer .

@ tiger  as tu aussi payé les taxes ??? car moi la dernière fois le douanier m'a laissé passer sans avoir à payer de taxes même si j'avais tout déclaré soit mes 8 bouteilles ..

moi j en apporte toujours 1 ou 2 de plus que la limite et je declare les avoirs eu en cadeau.

au pire ils vont vouloir te faire payer les taxes alors je laisserais le bouteille la. A 6.00 la bouteille pas tres grave.

mais jamais ca ne m est arrivé. Ca a toujours passé

Les taxes on peut les payer interac, crédit? Ou sa doit être en argent comptant?  Merci

Moi par carte de credit mais il prenne argent et debit aussi comme un commerce normal ....

Moi par carte de credit mais il prenne argent et debit aussi comme un commerce normal ....

Merci

Si quelque en possède a vendre je suis preneur. C'est pour un cadeau/surprise. Hormis Galadeux qui vendent ça a des prix de fous avec 3 mois de délai de livraison, je ne trouve rien. Je suis preneur a la minute et je me déplace. Vite vite :)

commenter
Répondre