Pour ceux qui sont deja allé a holguin ou plutot dans le coin du Pesquero et de Guedalavaca est ce que vous avez deja vu du Rhum Lengendario Elexir?
a varadero on en avait trouvé partout et il semble plus dur a trouver a holguin. y a t il des liquor store dans ce coin? ou je prend la chance d attendre a l aeroport et payer plus cher
les post sur le sujet date de 2009 et moins..
Par JoSteve Le 28 juillet 2017, 20:25
Allo wrebbit72, nous étions au Pesquero fin mai, et oui il y avait du légendaire, nous en avons acheté directement au liqueur store de l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 28 juillet 2017, 20:27
Oups, correction du iPad, légendario!
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 28 juillet 2017, 20:32
En tout cas au moment de notre voyage il n'en manquait pas. Veut pas t'ecoeurer , mais dans le moment je sirote un legendario ???? . Juste hâte d'y retourner en octobre, bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 29 juillet 2017, 22:54
Bonjour a mon dernier voyages j'ai ramener 8 bouteilles
et sa passer a cause le douanier m'a dit tu as declarer tous alors aucun probleme
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 29 juillet 2017, 22:55
a Varadero
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 30 juillet 2017, 10:30
En juin, il y en avait à l'aéroport Frank Pais de Holguin. Toutefois, si vous en voyez dans une boutique pendant votre séjour au Playa Pesquero, n'hésitez pas à l'acheter car il n'y a aucune garantie qu'il y en ait encore au mois d'août.
Si vous allez à Guardalavaca, au marché des artisans, il y a des boutiques en face de l'autre côté de la rue. Souvent, ils ont une variété d'articles différents des boutiques des hôtels. Vous pourriez y aller jeter un coup d'oeil mais encore là, aucune garantie. Bref, si vous en trouvez quelque part, n'hésitez à les prendre. Selon moi, vaut mieux ne manquer sa chance, pour économiser quelques pesos à l'aéroport et même peut-être, repartir "bredouille". Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 31 juillet 2017, 06:30
En janvier j ai acheté 3 bouteilles dans la petite boutique de l allée apres les piscines
0 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 31 juillet 2017, 06:31
Oups j ai oublié de spécifier j étais au playa Pesquero
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 31 juillet 2017, 07:53
wow merci
si j en trouve je le ferais savoir pour les prochain
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 4 août 2017, 20:20
A Varadero a l'Aeroport il en avais beaucoup .
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 4 août 2017, 22:03
Bonsoir du Legendario yen a pesquero aussi au centre commercial pesquero y playa costa verde . Et beaucoup de fois vous en trouvez a holguin dans les magasin du centre-ville ! Seulement faire attention quand les prix ne sont pas écrit ? Bonne Vacance dans mon coin de pays adoptif. Jacques y Geidis Rafael freyre
0 réponse
Répondre
Par RaieMont Le 5 août 2017, 15:42
Quel qu'un à déja payer les taxes pour des bouteilles Legendario à là douanes?
Si oui sa revient à combien de la bouteille?
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 6 août 2017, 12:24
Wow, J'arrive tout juste de Cuba la nuit dernière , j'ai rapporté 8 bouteilles de Legendario et je les ai déclaré ....Nos droits sont 1.14 L par personne , alors 2.28L total et nous avions 8 X 750 ml = 6 L , il a fallu que je paie la taxe sur 3.75 L , ça me coûtait 110.00$, mais vu que j'ai bien déclaré mes choses en tout honnêteté le douanier à la caisse m'a coupé de moitié le 110.00$ pour me charger que 55.00$ au final ...Donc je n'ai pas de dossier noir à douanes Canada et je peux voyager encore hahaha...
Calculer vite
8 bouteilles à 6.50 $ CUC = 52.00$ Cuc
1.00$ Cuc = 1.30$ Can donc 52.00$Cuc = 67.60 $ Can
plus les taxes 55.00$ Can = 122.60 $ ça revient à 15.32 $/ bouteille
Je les ai vu à 90$ Euros à Séville en Espagne soit 133.00$ Can mais moi je les vends 50.00$ Can donc ça me fait 400.00$ dont je fais presque 277.00$ de profit
Ça vaut le coût de déclarer au final hahaha
bonne journée à tous !!!
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 7 août 2017, 00:11
Yestu as raison moi j'ai declarer si tu vois mon commantaires plus haut et tous a bien passer .
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 7 août 2017, 08:21
@ tiger as tu aussi payé les taxes ??? car moi la dernière fois le douanier m'a laissé passer sans avoir à payer de taxes même si j'avais tout déclaré soit mes 8 bouteilles ..
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 7 août 2017, 08:25
moi j en apporte toujours 1 ou 2 de plus que la limite et je declare les avoirs eu en cadeau.
au pire ils vont vouloir te faire payer les taxes alors je laisserais le bouteille la. A 6.00 la bouteille pas tres grave.
mais jamais ca ne m est arrivé. Ca a toujours passé
0 réponse
Répondre
Par RaieMont Le 7 août 2017, 20:03
Les taxes on peut les payer interac, crédit? Ou sa doit être en argent comptant? Merci
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 8 août 2017, 06:40
Moi par carte de credit mais il prenne argent et debit aussi comme un commerce normal ....
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 8 août 2017, 06:40
Moi par carte de credit mais il prenne argent et debit aussi comme un commerce normal ....
1 réponse
Répondre
Par RaieMont Le 9 août 2017, 05:35
Merci
0 réponse
Répondre
Par dimitrilom Le 5 septembre 2017, 18:04
Si quelque en possède a vendre je suis preneur. C'est pour un cadeau/surprise. Hormis Galadeux qui vendent ça a des prix de fous avec 3 mois de délai de livraison, je ne trouve rien. Je suis preneur a la minute et je me déplace. Vite vite :)
0 réponse
Répondre