Bon, c'est fait, après de multiples recherches, on a booké ce qui semble être un bon deal! C'est le GRAND BAHIA PRINCIPE COBA SUITE JUNIOR pour 1059$ après ristourne! On avait vraiment aimé la Riviere Maya lors de notre dernière visite et cet hôtel est coté 4,5 étoiles sur trip advisor pour 13000 reviews... j'ai eu beau regarder pour Cuba, mais les reviews des hôtels que j'ai regardé ne m'ont pas emballé...
À nous la bonne bouffe et tout le reste!
départ le 2 septembre... :-)
Quelqu'un à des commentaires sur ce resort?
Par rabais Le 29 juillet 2017, 13:25
Nous avons fait le Bahia Sian Ka'an 2 fois et le Akumal 1 fois et vraiment aimé la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel.
Nous aussi Cancun en septembre.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 29 juillet 2017, 21:05
Hey! Est-ce qu'on sera sur le même vol? Je pars Avec transat 6:45 , le 2 sept , direction Cancun! Au Sian Kaan
0 réponse
Répondre
Par christazy Le 29 juillet 2017, 22:53
@rabais merci!
@jolin ah non! c'est avec Air Canada rouge.... bon voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 30 juillet 2017, 07:58
Christazy! Bonnes vacances et on se souhaite du beau temps!
0 réponse
Répondre
Par olive Le 30 juillet 2017, 09:00
On parlait justement de ce complexe hier avec une amie qui y est allée. Elle me disait qu'ella a adoré
1 réponse
Répondre
Par christazy Le 30 juillet 2017, 12:53
super! il nous faut juste du beau temps maintenant!
0 réponse
Répondre
Par lovecvjs Le 3 août 2017, 13:54
Ceux qui ont déja voyagé dans un Bahia Principe ya t'il d'autre hotel que vous avez autant aimé ? Car depuis mon voyage au Akumal a Riviera maya je ne me vois pas aller ailleurs !
0 réponse
Répondre