Mexique booké en septembre!

Bon, c'est fait, après de multiples recherches, on a booké ce qui semble être un bon deal! C'est le GRAND BAHIA PRINCIPE COBA SUITE JUNIOR pour 1059$ après ristourne! On avait vraiment aimé la Riviere Maya lors de notre dernière visite et cet hôtel  est coté 4,5 étoiles sur trip advisor pour 13000 reviews... j'ai eu beau regarder pour Cuba, mais les reviews des hôtels que j'ai regardé ne m'ont pas emballé...

À nous la bonne bouffe et tout le reste!

départ le 2 septembre... :-)

Quelqu'un à des commentaires sur ce resort?

Nous avons fait le Bahia Sian Ka'an 2 fois et le Akumal 1 fois et vraiment aimé la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. 

Nous aussi Cancun en septembre.

Bon voyage

Hey! Est-ce qu'on sera sur le même vol? Je pars Avec transat 6:45 , le 2 sept , direction Cancun! Au Sian Kaan

@rabais merci!

@jolin ah non! c'est avec Air Canada rouge.... bon voyage!!!

Christazy! Bonnes vacances et on se souhaite du beau temps!

On parlait justement de ce complexe hier avec une amie qui y est allée.  Elle me disait qu'ella a adoré

super! il nous faut juste du beau temps maintenant!

Ceux qui ont déja voyagé dans un Bahia Principe ya t'il d'autre hotel que vous avez autant aimé ? Car depuis mon voyage au Akumal a Riviera maya je ne me vois pas aller ailleurs !

commenter
Répondre