Forfait golf... meilleur endroit?

Général

Je ne suis pas encore partie pour le voyage du mois d'août que je regarde celui de novembre!!!!!   Quelles sont vos suggestions pour une semaine de golf en novembre? je suis déjà allée au Las America, Varadero donc j'aimerais faire changement.  Merci!

Bonjour,  Cela m'intéresse aussi.  On aimerait avoir un hôtel tout inclus et jouer au golf en novembre et nous avons aussi déjà joué au golf de Varadero.  Merci pour vos réponses !

Le golf n'est jamais inclus. Il te ramassent avec le prix du cart...

Dans les pas cher: Barcelo Bavaro Beach, Iberostate Punta Cana, Guavaberry et le Decameron au Panama. Le golf dépendant de la saison est de 50 à 100 US par game. 

J'ai déjà été jouer au golf au Catalonia Bavaro.  Dans le temps, il n'y avait qu'un parcours de 9 trous mais depuis, ils en ont aussi construit un de 18.    

Si je comprends bien, il n'y a pas vraiment de forfait golf tout inclus???

Bonjour dansy01,

Oui, il est possible d'ajouter un forfait golf à votre voyage. Ou il y a des forfaits golf inclus pour certains hôtels, il ne reste qu'à payer la voiturette à destination.

Appelez-nous!: 1-844-727-2437. wink

Annie-Rabais

@Annie-Rabais... je vous appelle demain!

Un endroit merveilleux pour le golf a bon prix est le Royal decameron Panama 

Tu peux l'avoir en spécial a 1060$ le 2 novembre une semaine avec 5 minutes de bus à faire wow!!! Va sur Air transat promotion sud 

Bonjour! Pour une semaine de golf en novembre, je vous recommande de considérer des destinations comme Punta Cana en République dominicaine ou les parcours de golf à Cancun au Mexique. Ces endroits offrent de superbes terrains et un cadre magnifique. Et pourquoi ne pas profiter de cette escapade pour faire un rice purity test entre amis, histoire de pimenter les soirées après une belle journée sur le green ? Profitez bien de votre voyage!

commenter
Répondre