Bonjour, j'aimerais partir 2 semaines en voyage avec une amie en novembre. Style du voyage : PAC SAC. Ce que nous voulons : beaux paysages, plein air, se baigner... des suggestions? Merci!!
Bonjour, j'aimerais partir 2 semaines en voyage avec une amie en novembre. Style du voyage : PAC SAC. Ce que nous voulons : beaux paysages, plein air, se baigner... des suggestions? Merci!!
Par moimessouliers Le 30 juillet 2017, 20:57
Costa Rica !!
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 31 juillet 2017, 15:19
Entièrement d'accord avec moimessouliers. Costa Rica!
0 réponse
Répondre