Retour du Azul Beach Resort Riviera Maya

Général

Bonjour,

Je suis revenu ce dimanche d'un très beau séjour au Azul Beach Resort, à Riviera Maya.  Je m'apprête à rédiger mon récit et prépare un album photos pour l'occasion.  Je posterai le tout d'ici la fin de la semaine.

Deux déceptions.  La première, plus mineure, est le fait que le vol à l'aller (Air Transat) était un peu chaud.  Plusieurs enfants étaient incommodés à bord.  Au retour, la situation était bonne.  À noter qu'Air Transat semble avoir retiré les ventilateurs personnels sur ses A330.  Sur mon appareil du moins, il n'y en avait pas.

Deuxième point négatif:  la plage de l'hôtel était recouverte d'algues sargasse.  Les employés travaillaient de peine et de misère pour les nettoyer mais en vain.  Selon des gens avec qui j'ai discutés, la région de Cancun et Riviera Maya est aux prises avec les algues sargasses depuis trois ou quatre ans.  Le phénomène est pire l'été, où l'eau est plus chaude.  C'est dommage.  Pour le reste, tout est fantastique.  Je vous parlerai aussi de mon transfert avec USA Transfers.  

À bientôt.

Bon retour et hâte de vous lire

Bon retour....moi aussi j'attend votre résumé..c'est dommage pour les algues , je  serai au Catalonia Playa Maroma à la mi septembre...un peu plus au sud du Azul...je vais espérer que ça revienne à la normale!

Bien hâte de vous lire aussi et de voir vos photos! 

Nous serons à Cancun dans 41 jours donc j'espère pas d'algues également

Ah les mautadines algues sargasse, j'hésite aller à Rivièra Maya à cause de ça.

commenter
Répondre