Je me magasine un 5 jours du 12-18 oct ou 26 oct-1 nov. On me sort souvent le Iberostar Paraiso Lindo ou Iberostar paraiso Beach. Est-ce le même resort? Lequel me recommanderiez vous avec 2 enfants de 1 et 2 ans? Merci les voyageurs!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me magasine un 5 jours du 12-18 oct ou 26 oct-1 nov. On me sort souvent le Iberostar Paraiso Lindo ou Iberostar paraiso Beach. Est-ce le même resort? Lequel me recommanderiez vous avec 2 enfants de 1 et 2 ans? Merci les voyageurs!!
Par lilysue Le 2 août 2017, 21:04
non ce n'est pas le même. Ils sont par contre un a coté de l'autre ou peut etre le Maya entre les deux. Pour les enfants je laisse les autres répondre
1 réponse
Répondre
Par b1dul3 Le 2 août 2017, 22:02
souvent certains resorts donnent accès à un autre de la chaine, j'aimerais savoir lequel me donne le plus de possibilités. Aussi est-ce un bon choix?
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 2 août 2017, 22:27
Pourquoi pas le Iberostar Quetzal a playa del Carmen il y a une vrai jungle avec tout plein d'animaux pour les enfants,j'y serais en octobre
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 3 août 2017, 08:16
Le Lindo te donnera plus de choix! Si tu vas au beach, tu n'as pas droit d'aller au Lindo! Le Lindo est de loin supérieur au Beach Et Del Mar
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 3 août 2017, 09:00
Oui, parce que le Beach, ce n'est pas fort...
0 réponse
Répondre
Par LoLoLo Le 3 août 2017, 09:12
Le Lindo. Au beach les buffets ne sont pas climatisés, les piscines sont en grandes parties pas creuses (3 pieds environ), tu n'as pas accès au Lindo et ses restaurants, tu as moins de choix de resto (les buffets sont ordinaires) et apparement tu n'as pas les mêmes choix d'alcool. Au théâtre du Beach le soir ils sont tassés comme des sardines et il y a peu de vent.
0 réponse
Répondre
Par LoLoLo Le 3 août 2017, 09:12
Le Lindo. Au beach les buffets ne sont pas climatisés, les piscines sont en grandes parties pas creuses (3 pieds environ), tu n'as pas accès au Lindo et ses restaurants, tu as moins de choix de resto (les buffets sont ordinaires) et apparement tu n'as pas les mêmes choix d'alcool. Au théâtre du Beach le soir ils sont tassés comme des sardines et il y a peu de vent.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 août 2017, 09:33
J'ai fait l'Iberostar Del Mar identique au Beach.
C'est bien comme hôtel. Il a la plus longue piscine de la Rivière Maya. Au bout, vous avez une sorte de grotte avec chute, c'est joli.
Pour le buffet à aire ouverte en octobre, je ne me souviens pas d'avoir été incommodé par la chaleur. Par contre, il y a quelques chats qui réussissaient à entrer.
Le Lindo, la piscine est moins grande mais vous y entrez comme dans la mer, pas d'escalier. J'ai remarqué qu'au dîner sur la plage, ils étaient envahis par les coatis. Ils ont peut-être résolu le problème depuis??
J'ai bien aimé le Del Mar mais ma préférence va au Barcelo.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 août 2017, 09:33
Beach et Del Mar, longue piscine qui serpente jusqu'Ã la grotte
0 réponse
Répondre
Par LoLoLo Le 3 août 2017, 09:43
Intrépide, je suis aussi d'accord avec toi,ma préférence va au Barcelo. Les piscines adossées à la plage, la plage immaculée et très privée (propre et peu fréquentée), la nourriture. Le service est par contre 20,000 fois mieux au Iberostar, mais c'est la vie : on ne peut pas tout avoir!
0 réponse
Répondre
Par b1dul3 Le 6 août 2017, 21:30
Merci pour vos réponses, je viens de booker le Lindo le 26 octobre!! J'espere que ce sera aussi merveilleux que le Iberostar Costa Dorada!!
0 réponse
Répondre