Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol La Romana en décembre

Bonjour,

Je regarde pour une semaine à Bayahibe début décembre, mais on dirait que tous les vols aterrissent à Punta Cana... Y a-t-il des vols vers la Romana en décembre?

Merci ;-)

Vous regardez avec quelle compagnie aérienne pour les vols ?  Et ça peu aussi dépendre des journées des vols.

Mais si vous deviez atterir à Punta Cana pour les resorts spécifiquement situés à Bayahibe et Dominicus le trajet depuis l'aéroport de Punta Cana est de moin d'une heure.

Ah, juste une heure!  Je croyais que c'était plus long que ça.  Dans ce cas, ce n'est pas un gros désagrément! 

Je regardais pour le Viva Windham Dominicus Beach et il sort avec Sunwing et Air Transat et je n'ai trouvé que des vols à Punta Cana autour du 1er décembre

merci ;-)

Déjà c'était plus long mais depuis l'accès à la nouvelle autoroute le trajet se fait très bien, ce n'est pas plus que 50 min. au max.

Habituellement le premier arrêt est au Dreams La Romana situé à Bayahibe et le deuxième arrêt est au Viva Wyndham Dominicus Beach situé à Dominicus (à 10 min. de Bayahibe).

a dominicus, le dominicus beach est en plein centre du village et un 3 étoiles, le be live canoa est a 20 minutes de marche du village mais un 4 étoiles a 250$ de moins...lequel est le mieux, j'ignore mais a dominicus y a seulement des masseuses et des magasins de souvenirs...bonne chance.....wink

Il y a une quinzaine d'années je suis allée au Casa del Mar, mais je n'arrive pas à déterminer quel est son nouveau nom, le sauriez-vous?

vous irez sans doute au village une ou 2 fois donc pour moi, le choix est clair.....wink

selon google c'est 27 min a pied entre les 2 hotels

Le lundi Ait transat vol pour La Romana.

oui, mais j'espere que air transat va manger sa claque avec l'incident d'ottawa...tout se paie dans la vie.....wink

Y'a plus que ça moimoi, des agents de bord qui sont rudes avec les passagers, le service minimum en vol. Moi je le ressent depuis mes 4 ou 5 derniers voyages. C'est comme un mal de dent voyager avec eux t'as juste hâte que le vol finisse!

merci  marie60 continuez avec votre royal decameron....

Trouvez moi un hôtel similaire ailleurs et avec Air Canada, adapté à mes besoins et j'irai avec grand plaisircool

Je ne peux pas vous répondre, je ne connais pas votre état de santé complètement.  Et puis, ça existe sûrement à quelque part, pas seulement en Jamaïque.

Avez-vous regardé des destinations comme Antigua?  Aruba? Ste-Lucie, la Barbade  et autres vendues par ce grossiste?

Je suis certaine que vous pouvez trouver quelque chose adaptée à vos besoins.  Les gens voyagent en Europe, en croisière et autres, en mobilité réduite, ça existe sûrement dans les Caraïbes !!!!   Une dame en quadriporteur a passé 5 jours avec nous à Rome avant une transatlantique et elle se déplaçait avec nous....  Donc, c'est sûrement possible dans le sud aussi !

Je n'ai jamais fait de recherches sur le sujet mais je suis certaine que vous pouvez trouver un hôtel adapté à votre condition.  Ça ne se peut pas que ça n'existe pas.

Je ne regarde que les vols directs Rose-lilas-3 et pas de descente sur le tarmac ni d'escalier pour monter à bord. C'est quand même pas mal limité dans mon cas

J'ai toujours eu un excellent service avec Sunwing (je ne parle pas ici des retards, mais du service en vol).  Il paraît que Westjet est très bien et il y a également Air Canada.

Je pense que, quand même, nous avons un certain choix pour le Sud.

Je suis allée au Viva Dominicus Palace et cela nous a pris 1 hre.  Nous avons fait un arrêt au Dream qui est à 45 min. de l'aéroport.

J'ai fait aussi  le Be Live Canoa et pour moi le Palace est mieux. 

Pour ce qui est de marcher par la route pour se rendre d'un hôtel à l'autre, je peux vous dire que moimoi doit courir, car c'est à 1 hre de marche.  Si on peux se fier à Google.

J'aimerais bien savoir quel hôtel vous avez fait moimoi, à Bayahibe.

J'ai fait le iberostar hacienda dominicus et marché a la fois vers le canoa et vers dominicus et c'est justement google map qui dit 27 a 29 minutes a pied entre les 2 hotels pour 2.2 kms.....

moimoi, vous parliez plus haut du Dominicus au Canoa.

De l'Iberostar vous étiez plus centré entre les deux hôtels.

De toute facon, si on va dans ce coin la c'est pour la plage et l'hotel, pas pour Dominicus ou on ira pe une fois dans la semaine donc la distance a peu d'importance....

moimoi, je n'y suis même pas allée et j'étais au Palace.wink

tout cela pour dire a  santa cloclo qu'elle devrait aller au canoa, un 4 étaoiles pour 250$ de moins que le dominicus beach qui est un 3  étoiles et le palace encore plus dispendieux.....wink

SantaCloclo, allez voir mes photos sur le Viva Windham Dominicus Beach.elles sont commentées. Nous, nous avons vraiment adoré cet hôtel. http://voyagesarabais.com/fr/albums/viva-windham-dominicus-beach

Oui je les ai vues et c'est en grande partie pourquoi je considérais cet hôtel! wink

Vous allez aimé c'est certain yes. Moi j'y retournerais tellement j'ai tout apprécié de cet hôtel, de sa plage et mer.

Moi j arrive de la et nous etions avec transat le vendredi apres midi a 15:25 c etait un vol vers la romana.

nous etions au be live collection canoa c etait a 20 minutes de l aeroport et ceux qui arrivait de l aeroport de punta cana c etait moin de 1 heure avec la nouvelle autoroute contrairement a 2 heures comme indiqué dans la brochure 

commenter