recherche de stationnement pour 1 mois

Je recherche un stationnement a bon prix du 23 janvier au 20 février prochain pres de P.E.T. ou accessible par le STCUM.

Avez-vous des idées?

On se stationne toujours chez via. +- 50$ avec le coupon de Var

Désolé j'avais mal lu. Je ne sais pas pour un mois

commenter
Répondre