Je recherche un stationnement a bon prix du 23 janvier au 20 février prochain pres de P.E.T. ou accessible par le STCUM.
Avez-vous des idées?
Je recherche un stationnement a bon prix du 23 janvier au 20 février prochain pres de P.E.T. ou accessible par le STCUM.
Avez-vous des idées?
Par doum1981 Le 4 août 2017, 13:26
On se stationne toujours chez via. +- 50$ avec le coupon de Var
0 réponse
Répondre
Par doum1981 Le 4 août 2017, 14:16
Désolé j'avais mal lu. Je ne sais pas pour un mois
0 réponse
Répondre