Varadero avec ma mère de 70 ans

Général

Bonjour les voyageurs,

J'ai enfin réussit à convaincre ma mère et ma fille de venir à cuba avec moi. Le départ est prévue pour octobre. J'aimerais avoir vos suggestion d'hôtel à Varadero. J'y suis dejà aller mais mes critères sont moins éelevé que ma mère et ma fille qui ont beaucoup de craintes. Elle ne connaissaient pas ça et s'imagine qu'elles vont mourrir de faim toute la semaine! Ma mère à 70 ans, elle est très active mais n'est jamais allée dans le sud. Ma fille à 18 ans et est assez fancy. Je cherche un endroit qui leur plaira. J'ai choisis Varadero à cause de la ville et de la vie nocturne.

Merci!

Véronique

«J'ai choisis Varadero à cause de la ville et de la vie nocturne.»

Bon matin verogareau

Pour votre mère et votre fille, je vous conseille fortement le Starfish Cuatro Palmas (chambre Cuatro ou Colonial qui sont situés dans l'hôtel même mais pas la section d'hôtel situé de l'autre côté de la rue et qui n'est pas de la même qualité. 

C'est un hôtel de qualité en plein centre-ville, que votre fille et votre mère apprécierait. Vous serez alors en face de la Calle62 (club cubain "salsa et autres") et à quelques pas du Beatles (club musique rock) et près du Parc Josone.

Hôtel très aimé au centre-ville. Hôtel propre, buffet bien garni, plus que satisfaisant. Services très bien et plage et mer sont fabuleuses. Beaucoup d'animation pour votre fille et toujours un coin tranquille pour votre mère, au choix. Vous aimerez le lobby bar et sa belle terrasse extérieure avec vue sur la piscine.

Visionnez mes photos, elles sont commentées et vous pourrez mieux vous situer par la suite.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/varadero-cuba-starfish-cuatro-palmas-19-au-28-sept-2016

Bon prix, il est présentement en bas de 1000.$ pour le mois d'octobre.

La section de l'autre côté de la rue se nomme Las Palmas ou Palmas.

bonjour

moi je dirais meme si loin du centre de l'action mais qui se fait tres bien en taxi pour 15 cuc négocié le Mélia Marina, nous y sommes allés l'année dernière pour notre mariage avec mes parents de 70 et plus eux ont bien aimé , la nourriture tres correct il y avait des jeunes aussi qui eux ont appréciés aussi juste etre pres de la Marina cela fait différent

en bas de $1000 c est tres realiste

commenter
Répondre