@pinacoladada - Barbade

Général

Bonjour pinacoladada, je viens de relire votre blog sur la Barbade.

Nous y allons en croisière.

Nous avons choisi la plage Brownes Beach dans la Bay de Carlisle.  Je compte y faire de l'apnée et elle n'est pas trop loin du port.

Mais, je lis dans votre blog que la plage Welches est une des plus belles de l'île.  Et vous mentionner la Miami Beach.

J'aimerais avoir votre opinion sur mon choix comparativement aux deux autres plages nommées.

Merci

Je remonte.yes

Bonjour Intrépide,

Vous avez fait un excellent choix:  Carlise Bay est situé près du terminal de bateaux et, à mon avis, les plages situées dans cette magnifique baie sont les plus belles de l'île.  

Miami et Welches Beach sont de petite plages.  Elles méritent également le détour lorsque vous faites un plus long séjour à la Barbade, mais ce n'est pas votre cas puisque vous n'y passerez que la journée.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'infos sur la Barbade.  Un réel coup de coeur pour nous!

Bonne journée!

Pinacoladada

Carlisle au lieu de Carlise ... surprise

Un gros merci pinacoladada.  Très apprécié.

J'ai passé 1 mois à la Barbade en janvier/février 2016 et je confirme les dires de Pinnacolada.  Excellents choix.  La Barbade est mon coup de coeur de tous mes voyages, et j'en ai fait plusieurs.  Même chose de mon côté, si tu as des questions, n'hésites pas. cool

J'avais fait l'excursion:  Barbados Beach Break de Celebrity.  Magnifique plage pas loin du port, le Rockley Beach.  

Je sais que vous voyagez en taxi durant les excursions, je voulais le faire mais j'avais lu qu'il fallait un minimum de sécurité sur les plages et, comme je voyage seule, j'ai préféré l'excursion à moindre coût:  transport, chaise, parasol et une boisson pour moins de 30$ mais c'était en mars 2013.

J'avais beaucoup aimé.  Mais, pour l'apnée, aucune idée !  Je n'avais fait que de la plage car j'avais passé 14 jours sur cette île, quelques années auparavant.

Merci à vous deux.

commenter
Répondre