Grand sunset princess riviera maya

Je suis toujours a regarder pour Septembre a Riviera Maya, quelqu`un peut me donner infos pour le Grand sunset princess svp merci les voyageurs

Ça peut sûrement vous aider.

J'y suis alée en juin 2014 mais dans la section Riviera et dans la partie adultes seulement:

https://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=grand+sunset+princess&x=9&y=8

.J'y suis allé en 2014 et j'ai adoré. Très bel endroit et très grand. Bonne bouffe et très bon restaurant a la carte. Alléz-y sans problème,

Nous sommes des clients réguliers (famille avec jeunes de 16 à 21 ans) de cet hôtel depuis 5 ans, nous en sommes à notre sixième  séjour toujours dans les swim out.Dernière visite en juin 2017.

En résumé:

Très grand resort,propre, personnel gentil  faut être prêt à marcher.

Les suites swim out sont un must. Ces dernières faont la différence de cet hôtelUne fois nous avions réservé du côté family club nouvelle partie mais éloignée.

Les restos à la cartes sont très bons mais faut attendre en ligne le matin pour réserver 3 restos à la fois. Les buffets (car il y en a plusieurs) bons choix, nourritures variées bien que nous avons remarqué une baisse au niveau des choix à notre dernière visite.

Il y a des activités pour tous les goûts, amélioration à ce niveau au cours des années. Au niveau de  la   plage nos deux dernières vistes (aout 2016 et juin 2017)il y avait très peu d'algues.

Nous avons toujours eu des prix pour les swim out aux alentours de 1450-1600$ max (soit en aout, avril, juin ou mars. Suite junior de Deluxe pour les enfants aux alentours de 1250$. La suite swim out était à 1800$ pour la semaine prochaine nous avons décidé d'aller alleurs (Chic Punta Cana) car le prix trop élevé. à mon avis cela ne vaut pas ça en sachant ce que nous avons payé les dernières années. 

Pat

commenter
Répondre