Je suis toujours a regarder pour Septembre a Riviera Maya, quelqu`un peut me donner infos pour le Grand sunset princess svp merci les voyageurs
Je suis toujours a regarder pour Septembre a Riviera Maya, quelqu`un peut me donner infos pour le Grand sunset princess svp merci les voyageurs
Par Rose-lilas-3 Le 5 août 2017, 21:19
Ça peut sûrement vous aider.
J'y suis alée en juin 2014 mais dans la section Riviera et dans la partie adultes seulement:
https://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=grand+sunset+princess&x=9&y=8
0 réponse
Répondre
Par welly Le 6 août 2017, 18:45
.J'y suis allé en 2014 et j'ai adoré. Très bel endroit et très grand. Bonne bouffe et très bon restaurant a la carte. Alléz-y sans problème,
0 réponse
Répondre
Par patricia8072 Le 7 août 2017, 08:00
Nous sommes des clients réguliers (famille avec jeunes de 16 à 21 ans) de cet hôtel depuis 5 ans, nous en sommes à notre sixième séjour toujours dans les swim out.Dernière visite en juin 2017.
En résumé:
Très grand resort,propre, personnel gentil faut être prêt à marcher.
Les suites swim out sont un must. Ces dernières faont la différence de cet hôtelUne fois nous avions réservé du côté family club nouvelle partie mais éloignée.
Les restos à la cartes sont très bons mais faut attendre en ligne le matin pour réserver 3 restos à la fois. Les buffets (car il y en a plusieurs) bons choix, nourritures variées bien que nous avons remarqué une baisse au niveau des choix à notre dernière visite.
Il y a des activités pour tous les goûts, amélioration à ce niveau au cours des années. Au niveau de la plage nos deux dernières vistes (aout 2016 et juin 2017)il y avait très peu d'algues.
Nous avons toujours eu des prix pour les swim out aux alentours de 1450-1600$ max (soit en aout, avril, juin ou mars. Suite junior de Deluxe pour les enfants aux alentours de 1250$. La suite swim out était à 1800$ pour la semaine prochaine nous avons décidé d'aller alleurs (Chic Punta Cana) car le prix trop élevé. à mon avis cela ne vaut pas ça en sachant ce que nous avons payé les dernières années.
Pat
0 réponse
Répondre