Bonjour!
En mars dernier il y en avait assurément sur les balcons du Quetzal nous y étions et avons adoré l'expérience. Je serais portée à croire qu'il y en a sur les balcons des deux sections de l'hôtel puisqu'elles sont assez près l'une de l'autre mais je n'ai pas fait le Tucan...
Excellent choix que cet hôtel, parmi plusieurs à Riviera Maya, il reste notre coup de coeur!
Bonne journée!
mayamarie
@mayamarie avez vous demander pour avoir une chambre vu jungle est que vous avez paye un surlpus car j aimerais bien avoir la vue et chambre cote jungle merci
Nous sommes allé en décembre 2016, Vous allez adoré l'endroit,
Pour ce qui est de singes. il y en a dans les 2 hotels car ils sont collé un sur l'autre mais pour en avoir sur votre balcon, les gens disaient qu'ils les nourrissaient mais si vous le faites, vous allez être réveillé vers 5h00 am car ils sont bruyants.
La mer est très belle et la nourriture est bonne aussi et les chambres sont propres.
Petit conseil, si vous prenez une marche sur le bord de la plage,allez vers la gauche et pas seul car beaucoup de locaux un peu louche...D'ailleurs pendant notre séjour, un monsieur a été agressé et s'est fait voler son cellulaire. Ce ne serait pas un cas isolé selon le représentant Transat sur place!
Mais pour moi, ce fût un coup de coeur et j'y retounerais sans problème....
@maguylou est ce qu il faut prendre une chambre plus cher pour etre du cote jungle .il faut tu ecrire un email a hotel car j aimerais bien avoir la vue sur la jungle pour les singes merci
Non pas d'extra....nous avions fait la demande une semaine avant notre départ et ce fût accepté mais vous en aurez pas la garantie....peut-être qu'en payant un extra,vous serez certain de votre coup! Personnellement je le ferais pas car vous allez voir les singes (et autre animaux) toute la semaine en vous promenant mais oubliez pas qu'ils sont perchés très haut dans les arbres.
J ai achete mon voyage finalement a 1190 le quetzal.Il me reste a faire la demande pour avoir la vue sur la jungle, avez vous l adresse pour demander a l hotel.merci
Allô! Félicitations soleil47 pour votre achat, vous avez fait un très bon choix.
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai fait une petite escapade non prévue de 4 jours au Mont Tremblant (que j'ai trouvé magnifique soi dit en passant). Moi non plus aucun extra pour avoir vue sur la jungle et je ne l'avais pas demandé non plus c'est donc le hasard qui a été en notre faveur. Nous étions très bien situés car un peu plus bas,une petite rivière et une mini chute faisaient une "musique" vraiment relaxante (chambre 2423 côté Quetzal). Dans notre cas, on voyait et entendait les singes surtout en fin d'après-midi, vers 18h. J'y suis allée à la relâche (mars 2017), je n'ai pas fait de résumé sur ce site-ci mais ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions d'ici votre départ.
Bon voyage
Mayamarie
Bonjour!
Deuxième étage, je crois...sur 3 et les singes sont venus tout seuls.. aucune nourriture pour les attirer. Encore une fois, j'imagine que le hasard nous a été favorable!
On a toujours donné des pourboires en argent au Mexique, jamais de cadeaux. (Sauf la fois où mon fils de 14 ans a gagné une grosse bouteille de téquila aux Pool games et que je ne voulais absolument pas la rapporter dans mes valises, on l'a donnée à un employé!) Ce fut vraiment un très beau voyage, vous êtes chanceux d'aller à ce magnifique endroit!
Bonne journée!
Mayamarie
C est la premiere fois pour moi le Mexique, est ce qu on amene des cadeau comme cuba ou on donne juste des pourboires a la femme de chambre.et combien environ faut donner.merci
Je suis aller deux fois au tucan j'amais eu de singe sur mon balcon peut être qu'ils faut les attirer pour les pourboires je crois que l'argent est plus apprécié
Allô!
C'est toujours une bonne idée de l'apporter si jamais vous vous déplacez mais devant l'hôtel comme tel et sur une bonne distance à Playacar, la plage est vraiment magnifique pour la baignade, aucun besoin de souliers d'eau, pas de roches mais... pas de corail non plus. La mer n,est jamais totalement calme non plus alors je ne suis pas une pro de la plongée en apnée mais selon ce que j,ai pu voir, c'est toujours un peu sablonneux donc pas grand chose à voir. Par contre, je ne suis jamais allée très loin ni vraiment éloignée du bord alors là, peut-être qu'il y a quelque chose d'autre à observer que quelques poissons si vous êtes aventureux(se). D'autres pourront peut-être vous le dire...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Mayamarie Le 5 août 2017, 09:18
Bonjour!
En mars dernier il y en avait assurément sur les balcons du Quetzal nous y étions et avons adoré l'expérience. Je serais portée à croire qu'il y en a sur les balcons des deux sections de l'hôtel puisqu'elles sont assez près l'une de l'autre mais je n'ai pas fait le Tucan...
Excellent choix que cet hôtel, parmi plusieurs à Riviera Maya, il reste notre coup de coeur!
Bonne journée!
mayamarie
1 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 5 août 2017, 22:26
@mayamarie avez vous demander pour avoir une chambre vu jungle est que vous avez paye un surlpus car j aimerais bien avoir la vue et chambre cote jungle merci
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 5 août 2017, 09:41
Merci
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 5 août 2017, 12:15
Est qu il y a quelqu un qui a fait un resume recent sur cette hotel.
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 5 août 2017, 19:29
Il a pas personne qui est aller recemment pour un resume merci
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 5 août 2017, 22:02
Nous sommes allé en décembre 2016, Vous allez adoré l'endroit,
Pour ce qui est de singes. il y en a dans les 2 hotels car ils sont collé un sur l'autre mais pour en avoir sur votre balcon, les gens disaient qu'ils les nourrissaient mais si vous le faites, vous allez être réveillé vers 5h00 am car ils sont bruyants.
La mer est très belle et la nourriture est bonne aussi et les chambres sont propres.
Petit conseil, si vous prenez une marche sur le bord de la plage,allez vers la gauche et pas seul car beaucoup de locaux un peu louche...D'ailleurs pendant notre séjour, un monsieur a été agressé et s'est fait voler son cellulaire. Ce ne serait pas un cas isolé selon le représentant Transat sur place!
Mais pour moi, ce fût un coup de coeur et j'y retounerais sans problème....
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 5 août 2017, 22:22
@maguylou est ce qu il faut prendre une chambre plus cher pour etre du cote jungle .il faut tu ecrire un email a hotel car j aimerais bien avoir la vue sur la jungle pour les singes merci
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 6 août 2017, 08:03
Non pas d'extra....nous avions fait la demande une semaine avant notre départ et ce fût accepté mais vous en aurez pas la garantie....peut-être qu'en payant un extra,vous serez certain de votre coup! Personnellement je le ferais pas car vous allez voir les singes (et autre animaux) toute la semaine en vous promenant mais oubliez pas qu'ils sont perchés très haut dans les arbres.
Bye
1 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 6 août 2017, 08:52
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 6 août 2017, 18:50
Au plaisir! Si vous avez d'autres questions, hésitez pas...
En passant, si vous aimez la bière, il y de la dark (bière brune ) sur le site. C'est un détail mais pour moi qui aime la bière, ce fût intéressant.
Bye
1 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 6 août 2017, 19:50
J ai achete mon voyage finalement a 1190 le quetzal.Il me reste a faire la demande pour avoir la vue sur la jungle, avez vous l adresse pour demander a l hotel.merci
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 6 août 2017, 23:17
[email protected]
Voilà!
0 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 8 août 2017, 22:17
Allô! Félicitations soleil47 pour votre achat, vous avez fait un très bon choix.
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai fait une petite escapade non prévue de 4 jours au Mont Tremblant (que j'ai trouvé magnifique soi dit en passant). Moi non plus aucun extra pour avoir vue sur la jungle et je ne l'avais pas demandé non plus c'est donc le hasard qui a été en notre faveur. Nous étions très bien situés car un peu plus bas,une petite rivière et une mini chute faisaient une "musique" vraiment relaxante (chambre 2423 côté Quetzal). Dans notre cas, on voyait et entendait les singes surtout en fin d'après-midi, vers 18h. J'y suis allée à la relâche (mars 2017), je n'ai pas fait de résumé sur ce site-ci mais ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions d'ici votre départ.
Bon voyage
Mayamarie
1 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 9 août 2017, 06:01
@mayamarie merci pour votre reponse, je prend note de votre chambre .vous etiez a quel etage votre balcon,merci
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 11 août 2017, 11:01
Bonjour!
Deuxième étage, je crois...sur 3 et les singes sont venus tout seuls.. aucune nourriture pour les attirer. Encore une fois, j'imagine que le hasard nous a été favorable!
On a toujours donné des pourboires en argent au Mexique, jamais de cadeaux. (Sauf la fois où mon fils de 14 ans a gagné une grosse bouteille de téquila aux Pool games et que je ne voulais absolument pas la rapporter dans mes valises, on l'a donnée à un employé!) Ce fut vraiment un très beau voyage, vous êtes chanceux d'aller à ce magnifique endroit!
Bonne journée!
Mayamarie
1 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 11 août 2017, 21:52
@Mayamarie merci
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 11 août 2017, 05:26
C est la premiere fois pour moi le Mexique, est ce qu on amene des cadeau comme cuba ou on donne juste des pourboires a la femme de chambre.et combien environ faut donner.merci
0 réponse
Répondre
Par Dansud Le 11 août 2017, 05:49
Je suis aller deux fois au tucan j'amais eu de singe sur mon balcon peut être qu'ils faut les attirer pour les pourboires je crois que l'argent est plus apprécié
1 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 11 août 2017, 21:51
@Dansud merci
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 12 août 2017, 09:48
Est ce qu il y a des coraux pour faire de la plonger en apnee, car je me demandait si je devais amenee mon kit masque tuba merci
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 12 août 2017, 10:19
Allô!
C'est toujours une bonne idée de l'apporter si jamais vous vous déplacez mais devant l'hôtel comme tel et sur une bonne distance à Playacar, la plage est vraiment magnifique pour la baignade, aucun besoin de souliers d'eau, pas de roches mais... pas de corail non plus. La mer n,est jamais totalement calme non plus alors je ne suis pas une pro de la plongée en apnée mais selon ce que j,ai pu voir, c'est toujours un peu sablonneux donc pas grand chose à voir. Par contre, je ne suis jamais allée très loin ni vraiment éloignée du bord alors là, peut-être qu'il y a quelque chose d'autre à observer que quelques poissons si vous êtes aventureux(se). D'autres pourront peut-être vous le dire...
0 réponse
Répondre