Bon samedi!Â
Un peu de lecture en ce samedi pluvieux?
Pour ceux que ça intéressent voici le récit de notre roadtrip en famille à Long Island, NY. Une destination dont on entend moins souvent parler, mais qui a de belles choses à découvrir, notamment des kilomètres de plages dorées. 
http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2017/08/03/35538436.html
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
CouackÂ
Par propofol Le 5 août 2017, 08:27
Bonjour Couack. Encore une fois, c'est un réel plaisir de vous lire. On a l'impression d'y être ! Superbes photos et beau vidéo.
1 réponse
Répondre
Par couack Le 5 août 2017, 08:55
Merci beaucoup @PropofolÂ
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 août 2017, 08:55
Merci pour cet excellent résumé et superbes photos. Le vidéo de votre fille était très agréable à regarder aussi.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 5 août 2017, 10:30
Un gros gros MERCI couack pour ce magnifique résumé, on s'y croirait presque, tellement c'est détaillé, clair, précis et magnifiquement intéressant.
Un vrai plaisir de vous lire.
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 5 août 2017, 14:04
Quel bonheur de vous lire,,,,toujours intéressant et stimulant vos résumés positifs,,,,et bravo Poulette pour son video. Je vous lis depuis vos virées de filles,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par couack Le 5 août 2017, 19:18
@Rabais, @Linouche et @Pinkladie, merci pour vos bons mots!
C'est vrai que mes récits sont toujours assez détaillés, mais je trouve ça important d'essayer de mettre le plus de renseignements possibles. Je me dis que si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne, ça aura valu la peine.Â
Je passe vos commentaires à ma fille concernant sa vidéo, elle sera contente.  Et juste entre vous et moi, c'est une belle façon d'intéresser les ados à participer activement au voyage. Ãa leur donne un but d'être éloigné de leurs amis et ça leur permet de montrer leurs talents 2.0!Â
Bonne soiréeÂ
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 août 2017, 06:19
Â
0 réponse
Répondre