Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé l'examen de l'OPC pour devenir conseiller? C'était comment???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé l'examen de l'OPC pour devenir conseiller? C'était comment???
Par alxi Le 8 août 2017, 08:27
Personne est devenu conseiller et à passe cet examen???
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 août 2017, 08:30
Avez-vous fait une recherche sur le forum? Et puis, ici, c'est le forum de Voyages à rabais. Est-ce que les agents extérieurs de d'autres agences vont venir vous en parler? Je ne sais pas, je ne suis pas agente.
0 réponse
Répondre