Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Examen OPC

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé l'examen de l'OPC pour devenir conseiller? C'était comment???

Personne est devenu conseiller et à passe cet examen???

Avez-vous fait une recherche sur le forum?  Et puis, ici, c'est le forum de Voyages à rabais.  Est-ce que les agents extérieurs de d'autres agences vont venir vous en parler?  Je ne sais pas, je ne suis pas agente.

commenter
Répondre