Bonjour à tous,
J'ai dans la fin vingtaine, et je regarde pour partir début novembre à Cuba, dans un hotel oû il y a de l'animaton et des gens qui font la fête un peu!
J'hésites entre le Tryp cayo coco, Starfish CSM ou bien varadero ..
À votre avis, oû devrais-je aller?
Merci !
Par monalisa Le 7 août 2017, 23:50
Barcelo Solymar Varadero, beaucoup de jeune et beaucoup d'endroit pour sortir du site si vous voulez!
C'est loin d'être neuf mais très bien situé pour sortir!
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 7 août 2017, 23:59
Club Med Turquoise
0 réponse
Répondre
Par palma Le 8 août 2017, 21:40
´´Barcelo Solymar magnifique plage fiesta assuré et vous pouvez allez à pied pour continuer à fêter le soir dans la ville de Varadero:)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 août 2017, 22:08
Moi aussi je vous dirais Varadero car dans les Cayos ( cayo Coco et CSM ) c'est normalement plus tranquille. Pas nécessairement à l'hôtel mais c'est isolé alors qu'à Varadero vous pouvez également profiter de la ville.
0 réponse
Répondre