Acheter nos excursions à partir du Canada

Bonjour,

Nous partons bientôt pour Barcelone, un beau 14 jours et nous sommes indécis à savoir si on est mieux d'acheter nos excursions et visites à partir d'internet et payer en canadien ou payer sur place en Euros.

J'aimerais votre avis car des personnes nous  disent que cela revient à la même chose.  Mais quand je reagrde les sites de vente sur iinternet, ceux qui vendent en argent canadiens et ceux en Euros, je trouve qu'il y a un grande différence malgré le taux de change..

Avez-vous un site à me suggérer qui est fiable car il y en a plusieurs.

Toutes autres suggestions sont les bienvenue!

J'achète le plus possible, en fait, tout ce que je peux, sur le site de Viator, en $ CDN.  Ça m'évite d'acheter là-bas et j'aime bien réserver le plus possible de choses avant mon départ.  C'est ce que j'ai encore fait pour 2 excursions pendant la mer Baltique en juillet.

Aussi, il y a aussi un excellent service des gens de Viator.

Quand j'ai réservé les autobus Hop On & Hop Of, le prix était semblable.  

Bon voyage.

J'oubliais !!!!!!  Vous pouvez choisir la langue française, c'est très pratique, pour moi, en tout cas.  Quand vient le temps d'imprimer ma réservation, je le fais dans les 2 langues.  En anglais, pour la donner à la personne qui va ramasser le papier et en français, pour moi.  En anglais, c'est pour être certaine que la personne du pays va comprendre.

Aussi, ça s'annule facilement, si jamais vous changez d'idée.

Merci Rose-Lilas 3 pour le site Viator.  Je ne connaissais pas et je trouve ce site excellent. Gros merci et bonne journée

..

Ça m'a fait plaisir !  J'aime beaucoup ce site !

Oui, Viator est sûrement une bonne compagnie pour acheter des excursions en ligne puisque des agences de voyages font également affaire avec cette compagnie ou nous la recommande.  Moi, lundi soir, j'ai pu réserver en ligne notre entrée aux musées du Vatican et chapelle Sixtine sur le site du Vatican.  Enfin, c'est réglé.  Il fallait attendre 60 jours avant la date de la visite pour réserver et pas avant.  C'était moins cher qu'avec Viator ou les autres compagnies.  Toutefois, c'est un billet d'entrée et non une excursion. 

Pour les billets d'entrées, je n'ai jamais regardé ni acheté.  Je le fais seulement pour les excursions mais surtout, pour les billets d'autobus Hop On & Hop Of.

Et, si je le fais à nouveau, et que j'ai le choix entre les Red Buses et Hop On & Hop Of, je vais choisir la première:  Red Buses !  J'ai trouvé qu'ils passaient plus souvent.  Juste quelques $ de plus que l'autre.

commenter
Répondre