Allo bronzee, nous y sommes déjà aller 2 fois à cette hotel et nous aussi avons adoré ce site, cette fois ci nous amenons avec belle maman et sa sœur 86 & 79 ans, avons bien hâte d y être
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bronzee Le 9 août 2017, 16:59
Je suis déjà allé à cet hôtel et j'avais beaucoup aimé. Face à la mer, vers la droite, vous pourrez prendre de belles longues marches sur la plage.
Ici sur VAR j'ai un album photo de l'Iberostar Costa Dorada mais qui date de quelques années.
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 10 août 2017, 08:35
Allo bronzee, nous y sommes déjà aller 2 fois à cette hotel et nous aussi avons adoré ce site, cette fois ci nous amenons avec belle maman et sa sœur 86 & 79 ans, avons bien hâte d y être
0 réponse
Répondre