Riviera Maya

Général

Bonjour, j'ai besoin de votre aide...

Nous avions réservé très d'avance au Catlonia Maroma pour notre voyage de noce, mais voilà qu'on nous apprend que l'Hôtel sera en rénovation majeur durant notre séjour. Le grossiste nous offre de changer d'Hôtel et avec les nouveau prix du jour qui sont (à notre grand bonheur) pllus bas, mais nous devons agir rapidement.

Nous recherchons sur la riviera Maya un hôtel:

- petit (sans navatte)

- magnifique paysage (pour la photo)

- beaucoup de resto à la carte

- Tranquille (pas de party universitaire... mais pas de trouble pour les famille avec enfants)

Merci de votre aide !

C'est quoi les dates pour les rénovations au Catalonia Maroma?

de fin août à fin octobre...  en gros il rénove la seule et unique piscine !! mais ils disent qu'ils la rénoveront une moitié à la fois. Aussi ils déplacent la presque totlaité des restos à la carte ailleurs, car ils les rénovent eux aussi. Si vous y allez après ça sera génial !!! une nouvelle piscine et des restos rénovés avec un nouveau aussi !

Bonne chance ...sinon obstinez-vous avec votre grossiste comme nous avons fait. Ils nous offre de chager avec les nouveaux prix du jour.

Merci pour les infos! C pour le 19 novembre. En souhaitant que ce sera fini!

Je vous recommande fortement le Akumal Bay Beach Ressort! C'est mon hôtel favori!! ;)

Ah non....je vais justement là ......en plus des algues.......c'est décevant!!!!!!

Je vais prendre mes infos moi aussi!!!!!

Merci !! 

commenter
Répondre