je suis de retour hier du Melia Las americas à Varadero. Une superbe semaine!
 je vous reviens avec un petit compte rendu d ici quelques jours!  
je suis de retour hier du Melia Las americas à Varadero. Une superbe semaine!
 je vous reviens avec un petit compte rendu d ici quelques jours!  
Par SoleilduSud Le 10 août 2017, 11:45
Je vous souhaite un bon retour et bien hâte de lire vos commentaires ;- )
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 août 2017, 14:59
Merci soleil du sud!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 août 2017, 17:12
Bon retour avocado, bien hâte de vous lire aussi
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 août 2017, 17:20
Je suis allée à cet hôtel 3 mois après son ouverture. Pas de tout-compris, à cette époque. Je me souviens qu'on payait 11$ US pour le petit déjeuner.... Disons qu'on allait souvent au Melia Varadero pour celui-ci, c'était moins dispendieux.
C'était à Noël 1994, il n'y avait que 38 chambres d'occupées. On nous avait fait choisir la nôtre, nous avions pris la dernière visitée, une suite ! Ah, ce que c'était beau ! Mais nous avions gelé toute la semaine (une heure de plage dans notre semaine - il fallait payer pour la chaise) et un monsieur âgé de Montréal qui était sur notre vol, s'est noyé.....
Mais je garde un excellent souvenir de cet hôtel et j'aimerais bien y retourner !
Bon retour !
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 août 2017, 23:55
Merci à vous 2!
0 réponse
Répondre