Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo coco / pestana

Merci à tous pour vos suggestions. Beaucoup d'hésitation entre le memories flamenco, pullman et pestana. Par contre, on vient de voir un beau spécial pour le pestana. Est ce un bon choix, dans le fonds je sais que oui mais après plusieurs fois au playa pesquero, on ne veux pas être déçu. Comment est la suite junior vs la suite, car le spécial est la suite junior, est ce que ça vaut la peine de payer un surplus ? Quel bloc est le mieux (enfant et adultes). L'adresse courriel de l'hôtel. Pour les restos à la carte, est ce que les hommes peuvent porter genre pantalon capri (aux genoux). 

Peut-on faire de l'apnée directement à la plage car au pesquero directement à la plage c'est magnifique.  Sur certains post on parlait de rocaille, est-ce toujours le cas ? La plage est-elle mieux au pullman ou flamenco ? Sur les photos vues la plage à l'air d'etre belle. Tout conseil et suggestions sont les bienvenus. Merci ???? 

je revien du Pestana il y a 3 semaine. je crois pas que le surplus vaux la peine. j'étais dans le bloc 6 et 3e étage et j'avais vu sur la mer. Pour les resto, on peut meme etre en bermuda ou capri.

on a vu beaucoup de poisson(poisson blanc) devant l'hotel, et quelque étoile de mer et petit crabe, mais il y a pas de coraux. j'ai marché jusqu'au Memories et la plage est aussi belle et plus tranquille.

Il ont élargie la plage donc en puisant le sable dans la mer ont il ramasser des coquillage concasser. ca peut etre coupant par fois.

pas beaucoup de palapas, mais il achevait den faire d'autre quand nous partion.

les restaurant sont tres bon selon mon gout.

bref nous avons beaucoup aimer et on y retournerais. Le seul bémol c'est qu'il y avait beaucoup de cubain sur la plage entre le Pestana et le Melia Jardine Del Rey. durant 3-4 jour et sa fesait beaucoup de bruit.

je sais pas si c'est comme ca tout le temps

Merci megamax, mois aussi c'est que j'avais entendu dire et lu sur certains site. Nous regardons pour octobre, peut-être moins pire. Donc vous aviez une suite junior ?

2 fois au Pestana et j'ai bien aimé....La plage est magnifique ,site propre....et bouffe acceptable.....j 'y retournerais sans hésité

.oui une suite junior

Moi aussi 2 séjours au Pestana et j'ai très apprécié.   

J'y suis allée avant qu'ils élargissent la plage - c'était alors du très beau sable et il y avait une partie avec des coraux.    Je ne sais pas sur quelle distance ils ont travaillé la plage mais il sera sûrement possible de faire de l'apnée à la pointe de la plage qui est à une courte distance de marche.   

Çà reste que c'est toujours une question de goût, mais pour moi, après 3 séjours, j'aime encore le Memories Flamenco.

oui j'ai un ami qui étais au Flamenco et il a bien aimé. et plus tranquille a la plage

Pestena 2 fois et j`ai bien aimer, belle plage propreté, et la nourriture est correct pour Cuba, en Mars je suis aller au Pesquero et à part les petits resto à côté de la beach genre Beer Garden la nourriture au buffet étaient vraiment nulle, pour moi le Pesquero à perdu des étoiles j`aime mieux le Pestena rapport qualité-Prix...

commenter