Merci ,nous allons rivièra maya ,si il a de la pluie c'est pas si grave nous ferons quand même les excursions que nous avons planifier dont xplor ????et x-ha !!! Bon voyage à vous aussi rabais ????
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2017, 08:31
Je ne sais pas où, au Mexique, mais je vous le souhaite.
Pour ma part, pas de chance à la Riviera Maya en septembre 2014: pas mal de pluie....
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 août 2017, 09:09
Nous partons aussi en septembre pour Cancun.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 août 2017, 09:39
Bon voyage choupette et je vous souhaite du soleil mur à mur.
0 réponse
Répondre
Par choupette28ans Le 12 août 2017, 11:16
Merci ,nous allons rivièra maya ,si il a de la pluie c'est pas si grave nous ferons quand même les excursions que nous avons planifier dont xplor ????et x-ha !!! Bon voyage à vous aussi rabais ????
0 réponse
Répondre