Mexique ou République

 

Bonjour à tous, on doit boucler cette semaine soit au Mexique ou en République (samana) j`hésite pour le Mexique car Franklin a sûrement laisser des dégats et beaucoup d`algues dans l`océan, en république la température va être plutôt orageuse, savez vous si Franklin va passer en République ? sinon avez vous une autre destination à me suggèrer à part Cuba merci

Franklin n'a pas du tout touché la République dominicaine. 

Pour ce qui est des dégâts dans la région de Cacun-Riviera Maya, il y a des gens qui sont revenus depuis peu et d'autres qui reviendront sous peu qui pourraient vous éclairer.  

Selon ce que l'on voit à partir de cette webcam, il ne semble y avoir de dommage à la plage de cet hôtel à Riviera Maya...

https://www.palladiumhotelgroup.com/en/riviera-maya/grand-palladium-kantenah-resort-spa/webcam/playa-kantenah/

 

Présentement il y a une dépression à l'est de Cuba qui se nomme Eight et qui monte vers le nord , sur la côte ouest du Mexique  il y en a une autre Jova qui se dirige complètement à l'ouest donc pas de problème pour la République mais pour la Riviéra Maya il y a encore des algues , Cancún presque pas.

Eight ne touchera pas du tout les Caraïbes.

cone graphic

Présentement à Akumal et au Grand Palladium Kantenah, la plage est belle, pas d'algue.

https://www.palladiumhotelgroup.com/en/riviera-maya/grand-palladium-kantenah-resort-spa/webcam/playa-kantenah/

Je remets le lien car celui plus haut ne fonctionne en copier coller en espérant que cela va fonctionner.

WoW si il y a pas d'algues dans le coin des Palladium car certaines caméras web en direct à la Riviéra Maya il y en a ...donc c'est vraiment par région ...il est temps que ça parte!

Il y a autre chose qui vient de quitter la côte ouest africaine, mais il est encore trop tôt pour savoir ce que ça deviendra et où ça se dirigera.

 two_atl_5d0.png  

merci pour les infos...je vais opter pour Samana à el portillo

commenter
Répondre