Bonjour à tous, on doit boucler cette semaine soit au Mexique ou en République (samana) j`hésite pour le Mexique car Franklin a sûrement laisser des dégats et beaucoup d`algues dans l`océan, en république la température va être plutôt orageuse, savez vous si Franklin va passer en République ? sinon avez vous une autre destination à me suggèrer à part Cuba merci
Par moimessouliers Le 13 août 2017, 15:26
Franklin n'a pas du tout touché la République dominicaine.
Pour ce qui est des dégâts dans la région de Cacun-Riviera Maya, il y a des gens qui sont revenus depuis peu et d'autres qui reviendront sous peu qui pourraient vous éclairer.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 août 2017, 15:32
Selon ce que l'on voit à partir de cette webcam, il ne semble y avoir de dommage à la plage de cet hôtel à Riviera Maya...
https://www.palladiumhotelgroup.com/en/riviera-maya/grand-palladium-kantenah-resort-spa/webcam/playa-kantenah/
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 août 2017, 15:33
Présentement il y a une dépression à l'est de Cuba qui se nomme Eight et qui monte vers le nord , sur la côte ouest du Mexique il y en a une autre Jova qui se dirige complètement à l'ouest donc pas de problème pour la République mais pour la Riviéra Maya il y a encore des algues , Cancún presque pas.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 août 2017, 15:40
Eight ne touchera pas du tout les Caraïbes.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 août 2017, 15:40
Présentement à Akumal et au Grand Palladium Kantenah, la plage est belle, pas d'algue.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 août 2017, 15:44
https://www.palladiumhotelgroup.com/en/riviera-maya/grand-palladium-kantenah-resort-spa/webcam/playa-kantenah/
Je remets le lien car celui plus haut ne fonctionne en copier coller en espérant que cela va fonctionner.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 août 2017, 15:47
WoW si il y a pas d'algues dans le coin des Palladium car certaines caméras web en direct à la Riviéra Maya il y en a ...donc c'est vraiment par région ...il est temps que ça parte!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 août 2017, 15:47
Il y a autre chose qui vient de quitter la côte ouest africaine, mais il est encore trop tôt pour savoir ce que ça deviendra et où ça se dirigera.
Â
 Â
0 réponse
Répondre
Par angegabriel9 Le 13 août 2017, 20:42
merci pour les infos...je vais opter pour Samana à el portillo
0 réponse
Répondre