il semble que l'eau du lac ontario plus précisément à sandbanks ne serait pas bonne pour se baigner. ma mère a entendu 2 couples d'amis lui dire la même chose que rendu à sandbanks la baignade était interdite il y a environ 2 semaines , est-ce que c'est vraiment vrai ?????? il se peut que nous y retournions durant nos prochains weekends merci
Par Lilysue2018 Le 13 août 2017, 15:06
Mon garçon était LA LA 2 ieme De LA construction l eau superbe Et claire !
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 13 août 2017, 15:30
merci beaucoup lolita bien apprécié :)
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 13 août 2017, 22:26
En début juillet. A cause des inondations. La nappe phréatique est presqu'au niveau du sol.
https://www.theglobeandmail.com/news/national/ontario-parks-still-soggy-as-lake-flooding-stymies-summer-beach-plans/article35619315/
0 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 13 août 2017, 22:33
Nous y sommes allés jeudi dernier, et une des plages est fermée, mais les plages outlet et dunes sont ouvertes et nous nous y sommes baignés.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 13 août 2017, 22:36
la plage outlet c'est tu la première en rentrant sur le site ???? si oui c'est elle que nous allons toujours et elle nous convient très bien
1 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 13 août 2017, 23:06
Je pense bien que oui. C'était la première fois qu'on y allais, et nous sommes seulement arrêté pour une longue halte en revenant de Niagara Falls. Nous sommes entrés par l'entrée principale, et c'était la première plage, avec plusieurs stationnements à gauche de la route.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 13 août 2017, 22:38
C'est la plage la plus à l'ouest qui est fermé.
plus de détails ici: https://www.facebook.com/friendsofsandbanks/
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 14 août 2017, 02:01
merci de votre aide précieuse ! le jeu du téléphone arabe à ma mère que ses amis lui ont dit les plages étaient tous fermés ne pouvait pas être vraiment véridique merci à tous :) on va surement y retourner ce weekend ou l'autre d'après.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 14 août 2017, 08:50
L'eau est haute sur certaines plages (outlet par exemple) mais ouvert. C'est celle près des terrains de camping Richardson qui est fermé.
0 réponse
Répondre