Salut groupe, Je lis beaucoup vos commentaires et depuis quelques temps je vois passer qu'il y a des algues ++ au Mexique. Je suis en recherche pour un hôtel à Riviera Maya pour mi-octobre. Je regardais le Catalonia Playa Maroma, mais j'ai également lu qu'il y avait des rénovations en cours et ce pour encore quelques mois..... Est-ce qu'ily en a qui serait capable de m'éclairer sur le tout...? Merci!
Par rabais Le 15 août 2017, 09:02
Nous sommes allés au Akumal Bay Beach resort and Spa en juin et il y en avait à peine et ils les enlevaient tous les matins. Pourtant, ailleurs à la RM, il y en avait beaucoup.
Vous pouvez regarder mes photos et vous verrez la plage avec quelques brindilles d'algues.
Par contre, s'il y a un ouragan qui vient de passer, il y en aurait plus comme la semaine dernière.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 15 août 2017, 19:14
Pour le Catalonia nous devions y aller mi-septembre mais c'est bien vrai il est en rénovation et à plusieus endroit sur le site et c'est pour cela que Transat nous a offert de changer de place et c'est ce que nous avons fait....nous partons le 16 septembre.
Pour les algues c'est jamais pareille d'une journée à l'autre ...nous le voyons bien avec le web cam..
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 15 août 2017, 19:50
Merci pour vos réponses!
@FranceC, j'avais justement lu ton commentaire sur le fait que tu devais changer d'hôtel... Je me demande simplement si les rénos seront fini d'ici le 15 octobre!
Le tout est à suivre :)
0 réponse
Répondre