Bonjour , j'aimerais savoir le quel entre le riu palace punta cana ou le riu bambu est le meilleur pour un couple dans la vingtaine ???????? ?? Sinon autre riu avec la plus belle vue et plage ainsi que la plus belle piscine !?
Bonjour , j'aimerais savoir le quel entre le riu palace punta cana ou le riu bambu est le meilleur pour un couple dans la vingtaine ???????? ?? Sinon autre riu avec la plus belle vue et plage ainsi que la plus belle piscine !?
Par McMcMontreal Le 17 août 2017, 08:51
J'aurais tendance à dire le Riu Bambu pour un jeune couple
Le Riu Bambu vient de ré-ouvrir depuis le 15 juillet suite à des rénovations .
Les chambres sont rénovées, le lobby refait , 3 nouvelles piscines, un nouveau gym , de nouveaux restos :)
Le Riu Bambu est un hotel assez animé , le jour les gens participent beaucoup aux activités sur le site . Le soir une place extérieur très agtréable où se déroule les shows Vous avez aussi une disco qui est à 10 min à pied .
La plage du Riu Bambu est très belle et surtout immense donc pas tassé comme des sardines . Il y a toujours des chaises de disponibles .
Vous avez aussi accès gratuitement aux glissades d'eau sur le site à 10-15 min à pied
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 17 août 2017, 15:35
Riu bambu pour votre àge
0 réponse
Répondre
Par mike1990 Le 17 août 2017, 18:25
Nous revenons tout juste du Bambu (5 au 12 Aout) et couple dans la vingtaines ici aussi . Tout dependant de ce que vous recherché plusieurs choix s'offre a vous, personnellement nous n'avont pas particulierement aimé le Bambu pour la nourriture souvent froide, un service tres ordinaire et une clientele dérangeante contrairement au palace. Nous avont été au Palace en 2016 pour info.
Une autre option supérieur en terme de service et nourriture au Bambu mais toutefois moin dispendieux que le Palace est le Riu Républica. Il est situé a environ 30-45 min a pied des autres Riu et il n'y a pas d'algues, par contre la mer est plus agité. Nous avions aimé notre semaine au Républica cette hiver.
Donc au finale, pour votre question je choisirait le Palace pour le service, nourriture et meilleur ambiance, si vous voulez un peu plus d'action vous pouvez quand meme aller du coté Bambu, ou encore le Républica qui a 2 piscine tres calme et 1 piscine plus dynamique.
0 réponse
Répondre