Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Naiboa Punta cana

COnnaissez vous le Riu Naiboa  Punta cana ? Comment le trouvez vous ? Et à 1559$ le 31 décembre est ce que c,est un bon prix?   Merci  ! 

Bonjour Marisyl,

Le Riu Naiboa est un 4* animé, bon rapport qualité/prix ayant de bons commentaires en général. Il n'est cependant pas directement sur la plage mais à quelques minutes à pied, belle plage. Il y a un parc aquatique à quelques minutes de marche également.

Vous pourrez réserver si le prix vous convient, tout en considérant que le congé de Noel est une période très achalandée et les prix ont tendance à être plus élevés.

Annie-Rabais

L'hiver dernier durant la semaine de la relâche je suis allée au RIU Bambu à Punta Cana situé dans le même grand complexe hôtelier que le RIU Naiboa, bien qu'ils soient deux hôtels distincts.  Le Naiboa n'est qu’à cinq minutes de marche de la plage en passant par une rue piétonnière remplie de beaux petits magasins.

J’y suis allé un après-midi  pour le dîner; belle grande salle à dîner climatisée.  Le site est beau et propre, et j’ai particulièrement aimé la belle grande piscine qui a une entrée graduelle, comme une plage.  Il est situé juste à côté du parc aquatique qui est réservé que pour les clients des RIU. 

On sait tous que les semaines des Fêtes sont des périodes considérées haute-saison, les prix sont à leurs plus hauts.  Ceci étant dit, je trouve votre prix raisonnable le comparant à ce que j’ai payé durant la semaine de relâche.

La plage devant les complexes hôteliers des RIU est numéro 1.  Très, très belle avec une belle grande palmeraie pour de l’ombre.  Il n’y a pas de palapas, pas besoin de se lever aux p’tites heures du matin pour en réserver un, un gros gros +.

Bronzee pouvez-vous me dire le prix adulte payé pour le Bambu à la relâche svp? J'aimerais bien me faire une idée. Merci!

Nous étions deux adultes et deux enfants (10-12 ans) et ça coûté $5,200 pour une semaine.  

Parfait! Ayant un enfant de 17 ans j'imagine que je peux imaginer un prix plus haut et surtout à cause des rénovations. Je continue de surveiller. Un gros merci!

On avait beaucoup aimé l'hôtel et notre semaine et ça même avant les rénovations récentes.  Il avait fait beau et chaud et pas d'algues, rien du tout, la plage était à son meilleur, disons que ça l'aide, héhé.

Moi j'étais au Riu Bambu à la st-valentin et nous sommes aller aux petits magasins un après-midi situé tous pres du Naiboa et la distance pour la plage est d'environ 5 minutes comme mentionne Bronzée. J'ai été prendre un verre au bar en haut de la piscine car il n'y a pas d'aqua bar. Le site avait l'air très bien et propre. Avec le prix affiché surtout dans le temps, je n'hésiterais pas y aller. J'ai adorer mon séjour au Riu Bambu et la plage est de toute beauté.

commenter