Bonsoir en fin compte le GRAND CARIBE PALMA REAL a t'il été acheté par le Barcelo ce que j'ai lue a un moment donner
je cherche sans frais supplément simple en Novembre et debut Décembre a Varadero
Bonsoir en fin compte le GRAND CARIBE PALMA REAL a t'il été acheté par le Barcelo ce que j'ai lue a un moment donner
je cherche sans frais supplément simple en Novembre et debut Décembre a Varadero
Par moimoi Le 18 août 2017, 22:01
bof ca change quoi? si y a pas de supplément tant mieux si y en a tant pis peut importe le proprio.....
1 réponse
Répondre
Par parausted Le 19 août 2017, 11:20
moimoi tas pas due comprendre les question car il en avais deux sa pas rapport qui es le propriétaire juste s'il avais été vendu point sa ces la premiere question,,, la deuxieme connaissé vous les hotel sans suplément a varadero en novembre et décembre avant noel,
2 réponses
Répondre
Par PierreArc Le 21 août 2017, 13:41
Avant de faire la leçon aux autres , tu pourrais corriger tes fautes ...
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 21 août 2017, 16:36
oui, c'est vrai, j'avais pas porté attention à ses fautes...pas grave...elle devarait faire attention ou utiliser le correcteur lolll ah de nos jours........
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 19 août 2017, 14:12
Sur  le site de voyage a rabais, faites une recherche dans destination avec voyage solo , demandez varadero en nov  ou dec et si le prix vous plait vous le prenez, c'est simple....en haute saison les prix solo sans extra sont aussi plus rare...voila...
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 21 août 2017, 12:09
J'ai une amie qui travaille à cet hôtel et je vous confirme que le Palma Real passe sous la chaine Barcelo en octobre. Reste à voir si des rénovations sont à venir car rien d'annoncé aux employés de l'hôtel pour le moment....
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 22 août 2017, 10:15
Vous avez le Be Live Expérience a 799$ et le Barcelone Solymar a 1069$ pour Novembre en solo
0 réponse
Répondre