Bonjour! J'y suis allée en 2013 et j'avais beaucoup aimé. Je voudrais peut-être y retourner au printemps 2018, mais les tout derniers commentaires me semblent bien mauvais: bouffe froide, pas d'eau chaude, chaises de plage maganées... quelqu'un qui en revient récemment pourrait m'éclairer? Est-ce dû à la période de l'année, ou bien ça va en dégradant...? Aussi, certaines chambres seraient rénovées: de vraies rénos, ou juste changé les couvre-lits et repeint comme j'ai vu ailleurs?
Merci bien!
Zazou61 :))))
Par ricsan Le 18 août 2017, 19:38
ma belle mere vient de revnenir il y a 1 mois.....et les commentaires que vous lisez sur TA....he bien ce sont des fakes ....pas vrai ....ce sont des personnes qui ne veulent detruire la réputation de l hotel....regarder le profil de ces personnes et vous allez voir qu il n y a qu un seul commentaire a leur historique ....et il n y a pas de ville de provenence...cé des fakes .....nous y allons dans quelques semaines et je vous jure que tout est super bien ......les gens qui accompagnait ma belle mere on adoré l endroit et il vont y retourner a nouveau......
1 réponse
Répondre
Par titelune Le 20 août 2017, 06:41
Merci ricsan1Â
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 août 2017, 19:40
regarder les photos et les chambres sont vraiment rénovées.....pas juste la peinture...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 18 août 2017, 22:43
Merci beaucoup Ricsan1! Vous n'avez pas fait que répondre, vous me donnez un bon truc pour faire la part des choses parmi les évaluations données par des inconnus. Eh bien là, je vais aller tout de suite vérifier ça. :)))
Je vois que vous partez bientôt alors bonnes vacances! :))
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 19 août 2017, 15:48
J'y suis allée en septembre 2016, et j'y suis retournée en juin 2017
Faites attention. Les chambres restaurées, rénovées, et belles, ce sont des chambres en Club Diamond. Ce privilège donne droit à ces chambres, donne droit aussi à une section de la plage réservée, pas besoin d'arriver tôt, super belle emplacement sur le bord de la mer, et chaises bleues confortables. Et aussi le petit réfrigérateur rempli chaque jour (bière, eaux gazeuses)
Si vous prenez chambre standard (qui n'est pas en privilège) là, ça va mal. La chambre est très très très vieillotte, et PROPRE très propre. Mais parfois, l'air climatisé ne fonctionne pas, ou très peu. Alors la nuit ça monte à 28 degré. Il n'y a pas de cafetière (pas si grave) On ne remplit pas le réfrigérateur, par contre on laisse une bouteille d'eau. Sur la plage, c'est bien, mais les chaises de plage, ce sont les plus usées
Alors certains commentaires pour chambres, et chaises, sont véridiques. Ça dépend si la personne a pris Club Diamond.
En septembre, j'étais en club diamond En juin, chambre ordinaire.
J'avoue que je vais y retourner car c'est la plus belle plage de TOUT Cayo Coco, vraiment mais vraiment très belle.
Nourriture : c'est très bien.
bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par titelune Le 20 août 2017, 06:40
Merci LMcuba
. Nous pensions justement à cet hôtel pour mars prochain.Â
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 août 2017, 17:00
Hmmmmm..... merci LMcuba pour ces précisions très appréciées! :)))
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 août 2017, 17:17
@LMcuba: vois-tu, de mon dernier voyage, j'avais peut-être tiré une conclusion erronée. J'étais à Punta Cana, au Blau natura, en chambre select, qui équivaut un peu au Diamond, donc, bar exclusif sur la plage avec service et section réservée avec chaises neuves. Mais les chaises neuves se retrouvaient un peu partout sur la plage et le gardien de sécurité ne vérifiait pas vraiment alors toutes les couleurs de bracelet se retrouvaient dans la section "sélect"' ce qui fait qu'il y avait la course aux chaises dans çette section alors que sur le reste de la plage, il y avait des chaises en masse (les vieilles). Pour les autres "plus", pour lesquels j'avais payé et que j'apprécie, soit la chambre rénovée, le frigo, le mousseux, enfin tout le reste, j'ai dû insister pas mal :((
Je me suis alors dit qu'on ne m'y reprendrait plus à réserver ces sections, à moins qu'elle soit complètement séparée du reste du resort...
Je comprends que j'ai tiré conclusion un peu vite... ;)))
Zazou61
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 20 août 2017, 09:08
@mccuba......nous allons au memories a chaque année ce sera notre 4e fois en sept ....et jamais en club daimond.....les chaises que nous avons toujours eu sur la plage étaient toujours tres bien...de toute facon si jamais il en a une qui fait pas votre affaire vous demander au préposé de vous la changer il se fera un plaisir de la changer....cé ARO OU LIVAN.....nous avons nos chaises réservé tous les matins a l endroit que nous avons choisi....avec un peu de cadeau et $$$....pour les chambres nous avons toujours été dans les bloc 22 ou 23 pres de la plage ...sauf l an dernier dans une mini suite pres de l étang et de la piscine ....et jamais eu de probleme avec l air ou l eau chaude ....un peu vieillot mais tres propre....les chambres sont de plus en plus rénovés et ce n est pas seulement les clients en club daimond qui peuvent en avoir une ....
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 20 août 2017, 14:18
Bonjour ricsan1 faites vous des demandes avant votre départ nous y seront 2 semaines en octobre nous y sommes allé quand c*était le blue bay cayo coco a l*ouverture en 2009.
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 20 août 2017, 16:30
Bonjour noue50 nous y étions pour 1 sem en avril 3 / 4 ans après l'ouverture et j'imagine que votre agent de voyage vous en a parlé parce que nous sommes très, très loin du El PortilloÂ
 surtout si vous n'êtes pas allé depuis 2009 par contre je dois dire qu'au prix que nous avions payé 725 $ assez difficile de chialer lol
Je seconde LMCuba
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 21 août 2017, 10:58
Bonjour Caballo oui je sais que cela n*es pas comme le Portillo surtout pour la nourriture ... mais la plage oh la la est beaucoup plus belle a cayo coco et en avril nous allons a punta cana
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 21 août 2017, 14:08
Oh la la bien d'accord avec vous
 la plage c'est jsute wow
Bon voyage à l'avanceÂ
1 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 21 août 2017, 16:34
Ãcrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 21 août 2017, 16:35
Tellement WOW ..... J'y retournerai un jour!!!!Â
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 août 2017, 14:30
@Ricsan1: j'aimerais savoir si vous y allez toujours avec le même grossiste, ou si ça varie? Avant, seul Sunwing l'offrait, mais je ne sais pas depuis quand, j'ai vu qu'il était offert par d'autres... ça peut peut-être avoir un impact, alors j'aimerais savoir quel grossiste vous avez utilisé? Merci!
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 20 août 2017, 16:06
les blocs 20 22 23 24 sont tous devenus des *club diamond*
bien que j'étais à ma deuxième fois, vu que j'avais payé chambre régulière, on a pas voulu me mettre dans ces blocs là que j'avais demandé.
On m'a donné le bloc 15. Nous étions 3 personnes, chacune notre chambre. L'une d'elles : air climatisé ne fonctionnait pas .... et j'allais couché avec une autre amie
Le *club Diamond* sur le bord de la plage est bel et bien pour ceux dont le bracelet est club Diamond. Et aucune course de chaise.
Moi, à cet endroit, j'ai beaucoup apprécié le club, et il respectait les règles.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 août 2017, 16:27
@LMcuba: en tout cas, c'est rassurant de savoir qu'au moins tu ne paies pas pour rien. Quel était votre grossiste la dernière fois?
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 20 août 2017, 18:29
les 2 fois, c'est avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 20 août 2017, 19:45
@zazoue61.......nous reservons toujours avec voyage a rabais et le transporteur est sunwing.....nous avons toujours logé dans le bloc 21...ou 23....et l an passé dans une mini suite au bord du petit étang en face du lobby ou du panio bar.....c était tres tres bien cette chambre il y a vait un salon ....tres grand et tout fonctionnait a merveille....et pas en club daimond.....
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 22 août 2017, 10:32
Savez vous quel chambre sont rénové ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 20 août 2017, 19:53
@NOUE50.........nous faisons toujours notre demande a l hotel 2 a 3 semaines avant de partir .....et il nous répondre toujours le meme courriel ''' it depends availability'' quelque chose semblable cé un courriel répétitif qui est envoyé a tous le monde j imagine ......mais par contre on a toujours eu ce que l on voulait sauf l an dernier encore mieux opgrade a une mini suite .....peut etre parce que nous sommes des clients répétitifs....
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 20 août 2017, 21:07
Bonjour ,merci Ricsan je ferai de même bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 août 2017, 22:00
Merci beaucoup pour toutes ces informations :))
0 réponse
Répondre
Par frami Le 21 août 2017, 19:05
Mon neveu y était au tout début du mois de juillet et il a tellement aimé, qu'il y retourne l'an prochain. Il a réservé un mois avant et à obtenu un super bon deal avec Caribe Sol en plus, il a demandé une chambre dans le bloc 24 car selon différents forum, c'est l'un de ceux qui est rénové et c'est exactement ce qu'il a obtenu, pas besoin d'être en Club Diamond pour l'avoir.
Sa copine a de forte intolérance au lactose et c'est l'une des premières fois qu'elle n'a pas été malade ou incommodé par la nourriture. Pour avoir vue des photos avant/après, les rénovations ne sont pas juste esthétique dans les chambres. Le seul petit problème c'est qu'il n'y a pas de porte dans les nouvelles salles de bain à air ouverte. Une centaine de chambre sont terminées et d'autres sont en cours de rénovations. Le tout devrait être complet d'ici la fin de l'année.
J'ai vue la plage et surtout la mer du Caribe lors d'un voyage au Memories Flamengo et juste pour ça, j'irai aussi à cet hôtel pour un prochain voyage.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 22 août 2017, 12:21
Je crois que je n'ai pas été chanceuse en juin... En plus je leur dis que je suis à ma deuxième visite, je demande block 21 ou 22 ou 23 ou et... et on me dit non, c'est réservé au Club Diamond.
Selon vos réponses, je m'interroge. Car moi aussi je retournerai à cet endroit que j'ai vraiment énormément aimé. Devrais - je prendre chambre ordinaire, et espérer qu'on m'accorde un block qu'on va me refuser. Je ne sais plus.
Je verrai une fois le temps de booker !
Chanceux pour ceux qui ont payé sans la classe Club, et qui ont eu chambres rénovées. Profitez-en
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 août 2017, 09:00
mc cuba.....je pourrais vous donner suite pour les chambres rénovées car nous y allons le 26 sept....et nous avons demander a nouveau d etre dans le 21 ou 22 ...23..nous avons insisté pour avoir une chambre rénovée.....mais ca peut etre dans un autre bloc pas grave le site est tellement petit vous etes proche de tout ...comme je disais ce sera notre 4e fois....nous adorons l endroit ...nous allons dans le sud que pour la plage et la mer calme....cé la place ce sera notre 40e voyage dans le sud alors on a vu des plages et des plages partout.....et pour nous cé la place...nous ne cherchons plus cé la qu on va maintenant....plus besoin de chercher et de lire des commentaires et de prendre des risque de reserver l inconnu......plus de traquas on sais ou on va et le prix est correct ....on a déja payé 1600.00 pour une semaine a la romana ...mais plus maitenant
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 23 août 2017, 13:18
@ ricsan1 vu que vous allez etre à votre 4 e fois, revenez nous donner un aperçu en octobre, à votre retour.
J'aimerais voir quel block vous aurez. Définitivement je retournerai à cet endroit, car c'est une plage et la mer MAGNIFIQUE
A tous et chacun, allez voir de vos yeux.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 23 août 2017, 13:27
J'y suis allé avec mes enfants il y a plusieurs années on avais beaucoup aimé , je trouve ça dommage que c'est rendu 16 ans et + car je trouvais que la mer et la plage était parfaite pour les jeunes enfants . J'y retournerai c'est sur ma fille a eu 18 ans en mai ;-)
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 août 2017, 23:18
Dans la description de Sunwing, il est mentionné à compter du 1er novembre 2017, la nouvelle catégorie de chambre dite "de luxe", et on les décrit comme chambre rénovée.
Zazou61
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 24 août 2017, 09:19
ZAZOUE.... quand les chambres seront tous rénovées ce sera un hotel de luxe ???? hé bin j imagine que les prix seront en fonction ...a suivre
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 août 2017, 11:14
Hahaha! J'espère que non... ;)))
0 réponse
Répondre