Pour ceux qui sont déjà parti en croisière de New York au mois de janvier ou février pour une ou deux semaines dans les Caraibes, nous aimerions avoir vos commentaires.
Pour ceux qui sont déjà parti en croisière de New York au mois de janvier ou février pour une ou deux semaines dans les Caraibes, nous aimerions avoir vos commentaires.
Par Rose-lilas-3 Le 19 août 2017, 10:38
Juste comme ça.... Une semaine dans les Caraïbes au départ de New York et/ou du New Jersey, je ne crois pas que ça existe car ça prend minimum 2 jours pour descendre et autant pour remonter et souvent, ils remontent en 3 jours....
C'est beaucoup plus des 10 - 14 jours....
Je ne peux pas vous répondre car je n'ai jamais voulu partir de ce coin en plein hiver. Choix très personnel. Mais je sais que des gens ici, l'ont fait.
1 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 19 août 2017, 11:00
Effectivement c'est 10 jours et plus.
0 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 19 août 2017, 11:31
Je l,ai fait en fevrier 2014 un 8 jours ca prend 2 jour avant d,avoir chaud et ca brasse de new york jusqu,a orlando apres j,ai fait les bahamas et c,etait beau meme chose au retour en plus tempete de neige a new york
0 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 19 août 2017, 11:31
Je l,ai fait en fevrier 2014 un 8 jours ca prend 2 jour avant d,avoir chaud et ca brasse de new york jusqu,a orlando apres j,ai fait les bahamas et c,etait beau meme chose au retour en plus tempete de neige a new york
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 août 2017, 11:59
@joaneroc: en fin de compte, diriez-vous que ça ne vaut pas la peine de payer pour une cabine balcon?
1 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 19 août 2017, 15:44
j,avais une cabine balcon et j,ai adorer
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 août 2017, 17:04
J'ai beaucoup aimé moi aussi avoir un balcon. Contente de savoir que ça vaut quand même la peine, malgré le froid, parce que, voyez-vous, ça fait longtemps que la question me turlupine ;))) Alors merci!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 août 2017, 14:51
Pour moi le balcon vaut la peine car du coin salon j'aime bien voir dehors.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 août 2017, 17:06
Oui, c'est vrai que sans nécessairement pouvoir y passer du temps, le balcon éclaire beaucoup la cabine et c'est agréable de voir dehors, je n'y avais pas pensé. :))
0 réponse
Répondre
Par frami Le 21 août 2017, 19:53
J'adore partir de New-York peu importe la période de l'année mais en plein hiver, j'opte toujours pour des itinéraires plus longs (10 jrs et plus) qui descende le plus au sud possible. Oubliez la première et la dernière journée pour vous faire bronzer car il fait trop froid mais dès la deuxième journée, lorsque le navire est à la hauteure de la Caroline du Sud, la température est beaucoup mieux, assez pour profiter du pont supérieur.
Personnellement, je n'irais pas aux Bahamas en plein hiver car même si il fait beau, l'eau est trop froide. Pour le balcon, même si c'est loin d'être une nécessité, c'est quand même intéressant et surtout très drôle de se retrouver avec de la neige dessus ou encore de partir quand il neige. C'est tout simplement magique.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 21 août 2017, 19:54
J'ai oubliée de mentionner que certains navire comme le Anthem of the seas de RCI ont une piscine couverte, ce qui est très pratique quand l'on part de New York en plein hiver.
0 réponse
Répondre
Par yourwelcome Le 21 août 2017, 20:01
Nous l'avons fait 1 fois de NY l'hiver pour un 14 jours. (2 janvier 2017) Le lendemain matin j'etais dans la piscine, par contre l'eau etait gelé !! Ca n'a pas brasser pour y aller, mais au retour oui. Cela depend toujours des conditions exterieur.
Et ca été ma croisiere preferer. Nous en avons 9 a notre actif.
0 réponse
Répondre