Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pelicano email riu Palace

est ce que tu aurais le email du Riu Palace Mexico pour envoyer mes demandes?

Voici celle que j'ai

[email protected]

Merci Dakota

[email protected] 

cette adresse fonctionne

Bonjour Dado j'espère que vous allez bien,vous êtes chanceux de retourner au Riu Palace Mexico,nous partons le 17 Septembre au Riu Palace Tropical Bay à Negril ,bon séjour à vous 2 !

Faites vous encore 2 hotels en 2 semaines ?

Pelicano c'et bien celuin sur la Bloody Bay là ou nous .étions au Grand Lido en meme temps? (meme plage je veux dire)

@lilysue

à côté du Grand Lido c'était le Couples Negril et tout de suite après c'est le Riu Palace Tropical Bay,la mer est très belle devant cet hotel j'avais déja pris une photo tant que je trouvais ça beau.

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Beach  25' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 10:21

On a accès au Riu Negril par la plage c'est moins de 10 minutes,j'ai hate de revoir le vendeur de cigarettes...

cigarette no stress! Bon voyage!  Nous partons Claude et moi pour le Grand Hotel Iberostar Rosehall en novembre, on a bien hate

Super le Riu Palace Tropical Bay!un jour a essayer,bien oui la deuxieme semaine nous allons au Royal Playa del Carmen.Merci pour l adresse j ai envoye mes demandes a sera la quatrieme fois et avec ma carte je crois quenous allons etre surclasser comme l an dernier.Bonne vacances a vous deux!

Essayer d'avoir la suite à 2 étages avec le Jacuzzi sur le toît ,wow!

Pelicano lors de ton dernier sejour y me semble que tu as specifier que tu avait pris tes points de Riu Class pour vous payer du vin a la carte! A qui demander l echange de nos points car l an dernierc etait tres confu en fait de reponse de la reception?

C'est au Riu Palace Bavaro que nous avons utilisé nos points Riu Class ça nous avait payé presque 2 bouteilles de vin(60$),j'avais pas énormément de points non plus,bon séjour à vous 2. 

J essayerai d avoir une suite avec nos points car nous en navons beaucoup.Je m informe a mon arrivee!

commenter
Répondre