est ce que tu aurais le email du Riu Palace Mexico pour envoyer mes demandes?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce que tu aurais le email du Riu Palace Mexico pour envoyer mes demandes?
Par dakota Le 21 août 2017, 21:52
Voici celle que j'ai
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dado Le 22 août 2017, 07:18
Merci Dakota
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 août 2017, 09:38
[email protected]
cette adresse fonctionne
Bonjour Dado j'espère que vous allez bien,vous êtes chanceux de retourner au Riu Palace Mexico,nous partons le 17 Septembre au Riu Palace Tropical Bay à Negril ,bon séjour à vous 2 !
Faites vous encore 2 hotels en 2 semaines ?
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 22 août 2017, 16:57
Pelicano c'et bien celuin sur la Bloody Bay là ou nous .étions au Grand Lido en meme temps? (meme plage je veux dire)
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 août 2017, 09:26
@lilysue
à côté du Grand Lido c'était le Couples Negril et tout de suite après c'est le Riu Palace Tropical Bay,la mer est très belle devant cet hotel j'avais déja pris une photo tant que je trouvais ça beau.
On a accès au Riu Negril par la plage c'est moins de 10 minutes,j'ai hate de revoir le vendeur de cigarettes...
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 24 août 2017, 21:17
cigarette no stress! Bon voyage! Nous partons Claude et moi pour le Grand Hotel Iberostar Rosehall en novembre, on a bien hate
0 réponse
Répondre
Par dado Le 22 août 2017, 16:32
Super le Riu Palace Tropical Bay!un jour a essayer,bien oui la deuxieme semaine nous allons au Royal Playa del Carmen.Merci pour l adresse j ai envoye mes demandes a sera la quatrieme fois et avec ma carte je crois quenous allons etre surclasser comme l an dernier.Bonne vacances a vous deux!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 août 2017, 09:27
Essayer d'avoir la suite à 2 étages avec le Jacuzzi sur le toît ,wow!
0 réponse
Répondre
Par dado Le 22 août 2017, 19:38
Pelicano lors de ton dernier sejour y me semble que tu as specifier que tu avait pris tes points de Riu Class pour vous payer du vin a la carte! A qui demander l echange de nos points car l an dernierc etait tres confu en fait de reponse de la reception?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 août 2017, 09:29
C'est au Riu Palace Bavaro que nous avons utilisé nos points Riu Class ça nous avait payé presque 2 bouteilles de vin(60$),j'avais pas énormément de points non plus,bon séjour à vous 2.
0 réponse
Répondre
Par dado Le 24 août 2017, 13:24
J essayerai d avoir une suite avec nos points car nous en navons beaucoup.Je m informe a mon arrivee!
0 réponse
Répondre