Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@tibi soleil ou karine 22061

Général

Village Windigo.

J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour les condos.

Dans le M RM ou le LP.

Le LP dont parle Karine semble loin de la salle à manger

Merci

Tout est près ! Petit sentier en bois longeant le lac, superbe. Pour nous notre condo avait la meilleure situation ... vie basketong non-obstruée par Les arbres et grandes terrasse pour les couchers de soleil ;) 

Je me rappel pas dans quel unité nous étions mais nous avions demander une tres belle vue sur le lac aux deuxieme etage et c etais pres de tout a deux pas de la petite plage et le feux de soirée et facile pour marcher pour aller au spa et restaurant c est une endroit vraiment reposante et les condo sont tres bien

bonnes vacances

 

Ok je viens de trouver

Nous avions le condo RM2 deuxieme etage une chambre fermé cuisine complete

salon avec foyer de divan lit air climatise et un mur complet vue sur le lac

SUPER

Je vous remercie tibisoleil et karine.

Mon mari a fini par trouver la réponse.  Les seuls condos sont sur la plage dans la section RM la section de tibisoleil.

Karine dans la section LP ce sont des chalets que nous ne pouvons avoir car c'est pour 4 personnes minimum.

Alors, nous allons être en condo dans la section de tibisoleil.

Je me croise les doigts pour ne pas me faire dévorer tout rond par les moustiqueswink

Nous avons demandé au premier en espérant ne pas se faire piocher sur la tête.

J'ai pris avec repas en salle à manger. 

Je donnerai mes impressions au retour.  J'y vais pour 3 nuits.

 

Ah non par exemple , on était en condo vue basketong...nous n'étions que 2 la première fois... Et Les autres fois ont a toujours demandé le même condo ! Je retournerai voir leur map, je me suis p-etre trompee de lettre dans les numéro de condo 

Pour le souper en salle à manger, comment les personnes s'habillent-elles?

Normalemen, les gens se changent mais là on est pas mal dans le bois alors je me pose la question.

Intrépide

Ne vous stessé pas avec l habillement

quand nous sommes aller en juillet je n avais que des vetements de sport (linge mou) haha rien de tres chic

mon chum est aller en capris chemise

il en a de toutes sortes c est certain mais n oubliez pas que vous etes en vacances

Bon sejour et ne vous inquitez pas non plus pour les moustiques.... a ce temps ci ils n ont plus bien faim haha

 

Merci tibisoleil. 

Je viens de retrouver la map et on était au RM2.. au premier ... Les LP c'est nouveaux , c'était pas là quand on y est allés la dernières fois...c'était des "bulles" de camping qui y étaient...

 

karine

Ils offrent encore les bulles.  Ils appellent cela des Sphair.

C'est assez spécial, on ne peut y entrer quand il y a du soleil trop chaud.

J'ai hâte de les voir mais je n'y coucherai pas.

commenter
Répondre