Village Windigo.
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour les condos.
Dans le M RM ou le LP.
Le LP dont parle Karine semble loin de la salle à manger
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Village Windigo.
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour les condos.
Dans le M RM ou le LP.
Le LP dont parle Karine semble loin de la salle à manger
Merci
Par karine22061 Le 21 août 2017, 11:38
Tout est près ! Petit sentier en bois longeant le lac, superbe. Pour nous notre condo avait la meilleure situation ... vie basketong non-obstruée par Les arbres et grandes terrasse pour les couchers de soleil ;)
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 21 août 2017, 14:09
Je me rappel pas dans quel unité nous étions mais nous avions demander une tres belle vue sur le lac aux deuxieme etage et c etais pres de tout a deux pas de la petite plage et le feux de soirée et facile pour marcher pour aller au spa et restaurant c est une endroit vraiment reposante et les condo sont tres bien
bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 21 août 2017, 14:14
Ok je viens de trouver
Nous avions le condo RM2 deuxieme etage une chambre fermé cuisine complete
salon avec foyer de divan lit air climatise et un mur complet vue sur le lac
SUPER
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 août 2017, 18:27
Je vous remercie tibisoleil et karine.
Mon mari a fini par trouver la réponse. Les seuls condos sont sur la plage dans la section RM la section de tibisoleil.
Karine dans la section LP ce sont des chalets que nous ne pouvons avoir car c'est pour 4 personnes minimum.
Alors, nous allons être en condo dans la section de tibisoleil.
Je me croise les doigts pour ne pas me faire dévorer tout rond par les moustiques
Nous avons demandé au premier en espérant ne pas se faire piocher sur la tête.
J'ai pris avec repas en salle à manger.Â
Je donnerai mes impressions au retour. J'y vais pour 3 nuits.
Â
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 août 2017, 20:55
Ah non par exemple , on était en condo vue basketong...nous n'étions que 2 la première fois... Et Les autres fois ont a toujours demandé le même condo ! Je retournerai voir leur map, je me suis p-etre trompee de lettre dans les numéro de condo
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 août 2017, 18:44
Pour le souper en salle à manger, comment les personnes s'habillent-elles?
Normalemen, les gens se changent mais là on est pas mal dans le bois alors je me pose la question.
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 23 août 2017, 09:42
Intrépide
Ne vous stessé pas avec l habillement
quand nous sommes aller en juillet je n avais que des vetements de sport (linge mou) haha rien de tres chic
mon chum est aller en capris chemise
il en a de toutes sortes c est certain mais n oubliez pas que vous etes en vacances
Bon sejour et ne vous inquitez pas non plus pour les moustiques.... a ce temps ci ils n ont plus bien faim haha
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 août 2017, 09:54
Merci tibisoleil.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 août 2017, 21:00
Je viens de retrouver la map et on était au RM2.. au premier ... Les LP c'est nouveaux , c'était pas là quand on y est allés la dernières fois...c'était des "bulles" de camping qui y étaient...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 août 2017, 10:01
karine
Ils offrent encore les bulles. Ils appellent cela des Sphair.
C'est assez spécial, on ne peut y entrer quand il y a du soleil trop chaud.
J'ai hâte de les voir mais je n'y coucherai pas.
0 réponse
Répondre