6 utilisateurs connectés
Vos impressions sur cette hôtel ?
Bonjour sihomara,
Il s'agit d'un nouvel hôtel ouvert l'hiver dernier. Les commentaires sont bons en général quant au service, nourriture, installations. La plage est aussi très bien.
Bon magasinage!
Annie-Rabais
merci
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Annie-rabais Le 24 août 2017, 17:04
Bonjour sihomara,
Il s'agit d'un nouvel hôtel ouvert l'hiver dernier. Les commentaires sont bons en général quant au service, nourriture, installations. La plage est aussi très bien.
Bon magasinage!
Annie-Rabais
2 réponses
Répondre
Par sihomara Le 24 août 2017, 20:59
merci
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 24 août 2017, 20:59
merci
0 réponse
Répondre