Melia Cayo Coco ou Memories Caribe Beach?

 

 

 

 

Bonjour!

Je planifie un mini séjour de 3 nuitées en solo vers la mi-octobre et j'hésite entre le Memories Caribe et le Melia Cayo Coco. Je ne suis pas difficile pour la bouffe et, pour moi, la qualité de la plage est importante. Je ne cherche pas un endroit pour faire le party; je veux juste me reposer et lire tranquillement sans avoir a me dépêcher le matin pour réserver une place a l'ombre. Le Melia est plus cher, mais ça semble plus propre et plus huppé que le Memories. Je crois que je prendrais l'option Club Diamond au Memories.

 

 

 

Apres plus de 20 voyages a Cuba,la plage du memories est de loins une des plus belle que jai vu a Cuba.Pour le reste,le site est petit et agréable.Le Mélia a une petite coche de plus pour la nourriture,la plage a mon gout,ne se compare pas.Jai trouvé l ambiance du Mélia a mourir d ennuit.Peut etre le timming de la semaine.3 fois au Memories,1 fois au Mélia.Je choisis le Memories :)

sans aucun doute le memories.....la plage est la plus belle de cuba....pareille comme plage pilar

J'ai fait les 2.   Je préfère de beaucoup le Memories Caribe, autant pour la plage, pour la nourriture, pour l'ambiance.

Le Mélia Cayo Coco est trop tranquille presqu'ennuyant.  

Merci!

Merci!

Mémories pour moi aussi yes

commenter
Répondre