Noel dans le sud , une première

Bonsoir à tous,

Ma conjointe et moi désirons aller dans le sud pour noel avec nos enfants.

Ce serait une première dans le sud pour noel. Nos enfants sont agés de 19 et 17 ans donc nous savons que 2 chambres seront nécessaire.

Nous avons beaucoup voyagé avec nos enfants depuis qu'ils sont jeune mais jamais pour noel donc nous pensons aller à Punta Cana pour essayer d'avoir le plus de chaleur possible.

Notre dernier voyage avec eux était au Hard Rock Hotel et nous avons adorés.

Vous avez des suggestions pour nous considérant que nous cherchons une belle chambre avec de bons restos et une belle plage. Un minimum d'ambiance sur le site car nous aimons beaucoup la musique laitno. 

Donc merci de nous fournir vos commentaires

Martin

Allo

Personnellement moi Punta Cana je trouve ça ben ordinaire comme destination a part la plage pis les resto pas grand chose a faire la.

Si vous chercher quelque chose de différent et pour un party du jour de l'an mémorable et grandiose je vous enverrais au Royal Decameron au du Panama ou bien au Decameron    Salinitas au Salvador  

J'ai fait les deux endroits pis j'y retourne mais je suis pas encore fixé sur lequel a moins que j'essaie le Decameron Indigo a Haiti pour la mer bleu quoique moi je préfère davantage le coté Pacifique pour ses grosses vagues

marcelmayacool

j'ai fait les 2 Decameron :  Panama et Salvador

c'est différent, mais.....  un gros mais

je n'ai pas aimé la plage du DeCarmeron au Panama, cette plage et mer, n'a absolument rien a voir avec Punta Cana.

Encore moins Salvador

Alors martinclement veut une plage comme celle du Hard Rock, a Punta Cana, il faut aller vers  ... Samana (El Portillo)  ou   la Romana (anciennement région BayaHibe)   et vérifier ce que disent les internautes au sujet de la plage et de la mer.  

Bonne recherche.    (c'est une question d'opinion, car oui, il est agréable, intéressant, différent , d'aller au Panama ou au Salvador)   

LMcuba, le très beau village de Bayahibe s'appel toujours Bayahibe.  Et Bayahibe n'est qu'à 10 min. de Dominicus l'endroit où se trouve la grande majorité des hôtels tout inclus.

@ martinclement27, tu as été au hard rock donc la barre est haute pour choisir un autre hotel lolll Je te suggéres le Riu bambu récemment rénové, belle plage, beaucoup d'animation et nourriture de bon goût. Les prix sont pas trop chers parfois pour cet hotel. Nous y sommes aller moi et ma conjointe l'an passée et ce fut un voyage mémorable. C'est sur cela se compare pas au hard rock hotel. Ah oui, il y a des glissades d'eau tous près et une discothèque. Le complexe Riu comporte 5 hôtels en tout. Sinon tu as une multitude de choix à Punta Cana: iberostar, grand palladium, majestic, Dreams,, grand Bahia Principe etc Justement, j'ai essayé le grand Bahia Esmeralda et cet hotel est de toute beauté rien à dire ou presque un vrai coup de cœur. 

Que pensez vous des Sunscape Bavaro ou Dominicain?

Il y a très longtemps j'ai passé les fêtes en Jamaïque.

Tout se passait la veille du jour de l'an.  À Noël, seulement le père Noël qui arrivait en yacht.

Les prix sont tres cher présentement pour la semaine de Noel.

Bonjour, comme le dit Riverain si vous avez été au Hard Rock Hôtel avez-vous encore un gros budjet???? Car les semaines de Noël et Jour de l'An sont les plus dispendieuses encore plus celle du Jour de l'An ! À La Romana le Viva Wyndham Palace serait très bien et vous donne l'accès au Viva Wyndham Beach qui est très populaire!

Punta Cana je suis allé au Caribe Club Princess un 4**** que j'ai bien aimé et l'Occidental Punta Cana **** que j'ai bien aimé aussi! Plus chic les Iberostars, les Palladiums et Riu Bambu fraichement rénovés!

Grand Bahia Principe bien aimé et populaire ,il y a la section Turquesa qui est complètement en arrière alors un peu moins dispendieuse!smiley

Au Viva W beach et palace à La Romana, il y a une belle ambiance à Noël. Pour des adultes c'est très bien et aussi pour des enfants. Oui c'est très cher à ce temps là de l'année et partout. Achetez quand les prix et le lieu feront votre affaire. J'ai un résumé et un album à La Romana Noël 2014.

C'est vrai une très bonne option bayahibe, en plus vous êtes du côté des Caraïbes.

commenter
Répondre