Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Recherche tout inclus au Mexique

Nous cherchons un tout inclus au Mexique. Voici nos préférences:

Nous sommes un couple dans la cinquantaine qui aime la tranquilité
Pas besoin d'animation, le moins de bruit possible
Nous aimons passer nos journées à la plage à l'ombre pour lire et se baigner
Il est donc important pour nous de trouver des places facilement sans avoir à réserver tôt le matin.
Nous aimons le sable fin et la mer pas trop agitée (nous savons que ça varie avec la météo toutefois)
La grandeur du site nous importe peu car nous aimons beaucoup marcher (sur le site et sur la plage)
Notre voyage n'est pas axé sur la nourriture mais nous aimerions quand même avoir des aliments frais et variés
Il serait bien d'avoir des lieux à visiter ou des excursions à faire à proximité

Nous prévoyons partir à la fin mars ou début avril 2018 et notre budget se situe au maximum à 2000$ par personne pour une semaine

Sommes nous réalistes?

Merci!

Je vous conseils fortement le Riu Palace Mexico, c'est un 5 étoiles, assez tranquille un peu d'animation rien de dérangeant, superbe et grande plage, belle mer, site pas trop grand, moderne et le gros plus la nourriture excellente nous voyageons depuis 2006 de 1 a 2 voyages par année et nous avons jamais aussi bien mangé dans le sud. Nous avons adorés, de plus vous êtes proche de la fifth avenue vous pouvez même marcher.

Catalonia Playa Maroma 

Merci Naly!

Je vais aller voir ça

Vous avez aussi le Luxury Bahia Principe Sian Kaan qui pourrait être aussi intéressant mais vous devez prendre le petit train pour vous rendres a la plage vous ne pouvez pas le marcher. Mais le site est vraiment super aussi très tranquille  tout ce que vous recherchez pour moins dispendieux que le Riu Palace, la nourriture est vraiement bonne aussi. Vous avez accès a toute les commodités et restaurants des autres bahias sans frais supplémentaire c'est un resort pour adulte seulement classé 4 étoiles et demi. 

Aussi pour le Riu Palace vous avez aussi accès au autre riu sans frais mais vous avez le meilleur comme le dit si ben le nom Palace. Bonne recherche.

Je vous recommande le Akumal Bay Wellness Resort.  Il est dans vos prix à cette période.  C'est un endroit merveilleux.

Merci pour vos suggestions!

Salut, je vous suggéres quelques hôtels à Riviera maya. Catalonia playa maroma, iberostar paraiso maya,barcelo maya palace, Sandos playacar, Riu palace Mexico, Valentin impérial maya.Il y en a beaucoup d'autres choix à vous de voir. Sinon Cancún aussi regorge de très beaux complexes hôteliers mais plus énergique conne endroit. Pour voir vraiment le côté typique mexicain, la côte ouest( Puerto Vallarta, Riviera nayarit, ixtapa etc). Cependant, vous êtes dans l'océan pacifique. Bonne réflexion !!!

Comme naly..le Riu Palace Mexico....coup de cœur pour nous.

J'ai fais le Valentin mais moin aimé la mer et la course pour avoir une chaise à l'ombre...il y a aussi le Catalonia Royal Tulum, très beau.

Le Catalonia Playa Maroma il paraît que c'est super beau la plage et la mer ...je devais y aller en sept...mais ils rénovent quelques restos et la piscine donc ça sera sûrement très beau....bonne recherche!

Bonsoir Boucherville,

Je fais partie de la même catégorie d'âge et j'aime bien la tranquillité. Je vous suggère fortement le Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya. Hôtel de 200 quelques chambres pour adultes seulement. Petit hôtel avec superbe plage et tranquille. J'y retourne cette année d'ailleurs pour la deuxième fois. Aucunes réservations nécessaires dans les restos à la carte et aucun code vestimentaire exigé. Peu d'animation, spectacles le soir. Nourriture excellente, service même chose. Je suis réellement vendu à cet hôtel. Allez voir les photos sur TA. Bonne recherche!  

Bonsoir Boucherville,

Je fais partie de la même catégorie d'âge et j'aime bien la tranquillité. Je vous suggère fortement le Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya. Hôtel de 200 quelques chambres pour adultes seulement. Petit hôtel avec superbe plage et tranquille. J'y retourne cette année d'ailleurs pour la deuxième fois. Aucunes réservations nécessaires dans les restos à la carte et aucun code vestimentaire exigé. Peu d'animation, spectacles le soir. Nourriture excellente, service même chose. Je suis réellement vendu à cet hôtel. Allez voir les photos sur TA. Bonne recherche!  

je seconde.  Pour y être allée, le Catalonia Royal Tulum, c'est tout ce que vous cherchez.   Cet endroit est magnifique, la plage et la mer c'est très très bien, la nourriture excellente,  adultes seulement, tous les soirs souper à la carte sans réservation, vraiment je vous le RECOMMANDE !

Je confirme après 2 visites au Catalonia Royal Tulum, j'y retournerais sans problème. En plus 18 plus et très tranquille et je crois que c'est ce que vous rechercher, un choix qui va vous convenir j'en suis certain. Bonne réflexion.

BaracudaHola

Même chose pour moi, Catalonia Royal Tulm et que dire du resto tapas avec un décor superbe. 

Idem pour moi le Catalonia Royal Tulum sans hésitation

Le tapas était notre préféré aussi à cet hôtel que nous avons adoré.

Bon voyage

Je vois que le Catalonia Royal Tulum a plu à plusieurs !

Après avoir consulté les prix des hôtels suggérés par vous tous ainsi que les évaluations en général, je retiens également le Akumal Bay Wellness resort qui semble très bien aussi.

Je continue mes recherches et vos suggestions me sont d'une grande aide, merci encore à tous.

Nous ne sommes pas encore décidés. Les suggestions sont toujours le bienvenu!

Nous arrivons du Riu Palace Las Americas à Cancun.

Avez vous lu mon résumé et vu mes photos car le Riu ainsi que le Riu Peninsula sera super pour vous.  Mer calme aux 2 endroits.

Le Las Americas est Adultes seulement en plus et grande plage pour marcher.

En plein centre ville donc beaucoup d'activités.

Chaises illimités avec parasols à volonté.

je vous conseille Le Blanc Spa à Cancun, divin comme endroit!, ou Akumal welness, très zen aussi. secret Akumal   .

Le Club Med Cancun Yucatan

Il a demandé un hôtel à 2000$  Les Riu dépassent le 2000$.

Vous pourriez avoir le Barcelo Beach à ce prix et c'est très bien.  Belle plage.  Vous êtes à 30 minutes de Playa del Carmen.  Vous pouvez y aller en collectivo.

Les plus belles plages sont à Playacar mais le prix va avec.

Pour la fin mars début avril, les Rius à Cancun ne dépassent pas le $2000 par personne Intrépide, j'avais vérifier avant de l'inscrire par contre vous avez raison si les gens veulent partir avant la fin mars c'est très dispendieux.

Excusez-moi rabais.  Je regardais pour Rivière Maya. 

commenter
Répondre