enfin reservé, un beau 10 jours au occidentale grand punta cana. pour la fin janvier !!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
enfin reservé, un beau 10 jours au occidentale grand punta cana. pour la fin janvier !!
Par Moushka1975 Le 24 août 2017, 22:15
Félicitation ! Coudonc on fait pas mal les mêmes hôtels :-) j'ai bien aimé cet hôtel en février dernier!!
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 25 août 2017, 09:42
j'ai remarqué ca moi aussi.!! c'est pratique de lire tes resumés !!!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 août 2017, 23:08
C'est si plaisant quand notre voyage est réservé. Bon choix d'hôtel mmr16 !!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 août 2017, 00:39
En effet c'est vraiment le fun lorsque c'est réservé
Bon voyage en janvier
0 réponse
Répondre