Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


reservé nous aussi

Général

enfin reservé, un beau 10 jours au occidentale grand punta cana. pour la fin janvier !!

Félicitation ! Coudonc on fait pas mal les mêmes hôtels :-) j'ai bien aimé cet hôtel en février dernier!! 

j'ai remarqué ca moi aussi.!! c'est pratique de lire tes resumés !!!

C'est si plaisant quand notre voyage est réservé. Bon choix d'hôtel mmr16 !!

En effet c'est vraiment le fun lorsque c'est réservé

Bon voyage en janvier

commenter
Répondre