Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Croisiere achete...youppi!!

Général

Je viens d acheter ma toute première croisière. Le norwegian escape de miami et destination de st thomas,tortola et nassau Bahamas. Merci à tout ceux qui m ont aidé à faire un choix.je vous tiendrez au courant à mon retour debut février. .

Bon voyage, vous partez quand?

27 janvier au 3 février

27 janvier au 3 février

Merveilleux Lamer, vous allez aimer.

Je pourrais vous remonter mon résumé mais il y a des photos.  Moi, j'aime mieux découvrir que de voir des photos à l'avance.  Mais, je peux vous le remonter si vous le désirez.

Ne vous fiez pas à votre arrivée, vous allez trouver qu'il y a beaucoup de monde mais ensuite les gens sont à différents endroits.

Pour la piscine au pont 16 c'est bruyant mais vous pouvez aller sur le pont 19, il y a quelques places à l'ombre avec deux bains tourbillons.  C'était mon pont préféré.  Il y a le pont 18 pour adultes seulement avec parasols, bain tourbillon et grand écran avec images mais c'est comme dans les îles il n'y a pas des parasols pour tous.  Sur le pont 20 il n'y avait personne mais c'est en plein soleil et pas de bain tourbillon.

Devant les restos à la carte sur le pont il y a quelques fauteuils et des personnes allaient lire à cet endroit.  Ce devait être des personnes qui n'avait pas de balcon ou tout simplement ils aimaient l'endroit.

Je vous raconte tout cela car vous avez dit dans un autre post que vous aimiez la tranquilité.

Bonne croisière et revenez nous en parler à votre retour.

Vous allez adorer Tortola. De superbe plage !

Votre première mais sûrement pas la dernière !!! On devient vite «accroc»...

On a fait notre première croisière en février 2013 et, dans deux mois, nous en serons à notre septième et on pense en faire une autre l'hiver prochain.

Aby

Suis bien contente pour toi! Nous ferons notre 5e croisière en mars prochain dans les Caraïbes sur le MSC Fantasia! Nous devions aller à Puerto Vallarta, mais nous n'avons pu résister :-) Êtes-vous retournés à PV?

Non ail pas retourner.nous avons fait beaucoup de voyage depuis pv.ont a découvert plein de belle place..intrépide, j aimerais voir les photos svp

Sur ce site vous allez avoir les photos de l'Escape.  Vous cliquez un pont ensuite à droite de chaque photo et elles vont défiler.

C'est à vous de décider moi, j'aime mieux voir sur place.

http://oceanliner-pictures.com/different-pics/bilder-und-innenansichten-norwegian-escape-interior-views.html

Je vous ai remonté mon résumé.

Nous avons fait cette croisière en mars dernier et nous avons bien aimé. À St-Thomas, si vous voulez faire une visite de l'île en mini-bus, je vous conseille de prendre Brenda et Franco's Tour, Franco parle francais et aime bien les québécois. Nous avions réservé à l'avance sur leur site internet.

Le bon nom est Branda and Franko's Fun Tour .

St. Thomas, c'est mon coup de coeur de ma 1ère croisière en 2011.  À la sortie du port, il y a plein de "camions" qui offrent des tours.  C'était 15$ à l'époque, prix fixe.  Tous les conducteurs avaient le même prix.

Que c'est beau cette île !  Et, l'arrivée très tôt le matin, c'est d'un calme incroyable.  À 6h30 j'étais sur mon balcon.  À ma 2e visite, quelques années plus tard, je suis sortie me promener pour magasiner un p'tit peu.

Tortola, je ne connais pas.

Nassau (en passant, n'oubliez pas d'apporter une carte d'identité avec photo:  permis de conduire ou carte d'assurance maladie, etc.).  Plus une copie de votre passeport que vous aurez toujours avec vous.  Jamais le passeport qui lui, doit être dans le coffret de sûreté !!!!  Une chance que j'avais une carte (je n'en apportais jamais !!!!!) car j'ai dû la montrer avant de traverser la zone de sécurité.  Je n'ai pas fait grand chose là-bas car j'y étais déjà allée 2 fois.

Vous allez faire une merveilleuse croisière.

Merci tellement à vous tous...

Bonjour,

J'ai hâte de lire tes commentaires. J'ai réservé la même croisiére pour le 3 mars. Ce sera également ma première croisière.

commenter