Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière départ de La Havave

Je sais que certains d'entre vous ont fait la croisière offerte en exclusivité par Sunwing à bord du MSC Opera dont le point de départ est à La Havane à Cuba.

J'aimerais beaucoup avoir vos impressions sur cette croisière, ce que vous avez le plus aimé, le moins aimé...

Est-ce que vous avez bien mangé, comment avez-vous trouvé le décor du bateau, le comfort des cabines, la prestation de services des membres du personnel, la qualité et la diversité des spectacles à bord etc... ?

Cette croisière m'intéresse et votre aide serait grandement appréciée.

Une belle journée à vous tous !

Aby :)

Nous sommes aussi intéressés par cette croisière, donc si vous avez des commentaires faites nous en part.

Merci ! 

Ce que j'ai lu à date est assez positif mais j'aimerais l'avis des personnes de ce forum. Ce n'est pas un très gros bateau eu il a été entièrement rénové et agrandi en 2015. 

Aby, il y a des commentaires sur voyageforum dans la section croisière.

Vous l'avez peut-être déjà lu.

Dans recherche vous cliquez MSC Opera.

Le 11e post pourrait vous intéresser Il s'intitule Croisière MSC Opera au départ de La Havane.

J'ai fait cette croisière il y a 1 an et demi et j'ai beaucoup apprécié . Tout était parfait comme sur tout les autres bateaux de croisière . 

Ne vous occupé pas des mauvaises critiques sur forum voyages ce sont des critiques de français européen très chialeux sur tout .

Le prix a cependant très augmenté, j'avais payé $1100 pour le jour de l'an 2016 et pour Octobre les prix sont environ $1450

PierreArc, seriez-vous raciste.

Je trouve que les français sont beaucoup moins exigeant au point de vue confort.

Pour ce qui est des chialeux il y en a dans toutes les races.

Je vous conseille de lire leur commentaire sur cette croisière,leur principal revendication est de ne pas payer le montant des pourboires imposé par msc et si on compare avec les commentaires des nords américains, c'est le jour et la nuit

Merci PierreArc, j'ai lu leurs commentaires et c'est connu que les européens ne sont pas des gros donneurs de pourboires car ils sont habitués à ce que ça soit inclus dans les prix. Vol de Québec et forfait boissons illimité inclus... 1 395$ avant remise. Excellent deal !

C'est un excellent prix vu que le forfait boisson est inclus , vous aller pouvoir visiter La Havane tranquillement pendant deux jours en profitant des facilités du navires.

Essayer de planifier vos sorties par vous-même car les excursions du bateau sont très dispendieuses 

La tentation était trop grande... C'est réservé !!! Ce sera notre huitième croisière en cinq ans. On adore ça et avons bien hâte de faire celle-ci au départ de La Havane. 

Aby

@Aby

Vous partez à quelle date? Nous on regarde pour le 23 décembre ou le 30... Ca serait notre première croisière. 

Notre croisière sera à la fin de février. 

Notre croisière sera à la fin de février. 

Nous avions regardé le MSC Opera aussi de la Havane mais les heures de départ et retour plus le transfert de Varadero ne nous plaisait pas alors on ira probablement avec le MSC Seaside de Miami au mois de mars 2018..congé scolaire ontarien

Cette croisière a l air interessante. Vous pourriez me dire ou puis je voir les détails svp?

Ha c est beau finalement j ai trouvé! 

Je n ai jamais fait de croisière. Pour les habitués est ce qu il y a des périodes mieux que d autres? 

Bonjour

nous devions prendre le Msc Opera mais on a changé nos plans , j'avais découvert, grace a ce forum, le café de Paris  rue Obispo musique cubaine petit resto,sur la même rue plusieur musicien et resto . vieille Havane lien google map.https://www.google.ca/maps/place/Caf%C3%A9+Par%C3%ADs/@23.1389841,-82.3514093,278m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x88cd79af309829e5:0xe9c12b3919797df5!8m2!3d23.1393136!4d-82.3514051?hl=fr

commenter