GP Kantenah Mexique Octobre!

Général

Voilà c'est enfin réservé! Grand Palladium Kantenah pour le 15 octobre!!!!! Y'a t'il des forumeurs qui seront là en même temps que nous???

Nous y allons 2 amies ( 41 et 60 ans)  Nous partons de Québec. C'est toujours agréable de voir des gens de notre région en voyage dans le même coin!

Comme j'ai hâte!!!!!

Nous avons tellement aimé cet hôtel lors de son ouverture.

Bon voyage

Julie je suis déjà allée à cet hôtel et j'aimerais savoir à votre retour si c'est toujours aussi beau et bien entretenu.

Bon séjour.

Les chambres du côté Kantenah ont été refaite il y a environ 2 ans.  J'avais envoyé ma coiffeuse à cet endroit  avec ses enfants et elle a tellement aimé.

En fait, j'y suis allée en 2013 et j'ai adoré. Se sera la première fois dans le sud pour mon amie et comme je connaissais déjà l'hôtel et que j'aime beaucoup, j'ai pensé que c'était une bonne place! 

@Intrépide, je ferai un résumé ultra complet à mon retour et avec grand plaisir!

@Rabais, quand j'y suis allé, notre chambre était dans le bloc 46 au rez-de-chaussée et elle était superbe et ultra propre. J'ai hâte de voir les changements apportés!

J'ai été chanceuse quand j'y suis allée.  J'avais réservé une chambre standard et j'ai eu une suite junior dans le bloc 48 au premier.

J'étais bien contente.

J'y suis allée en 2016 ...nous avions une grande chambre au premier mais pas rénovée!

Nous avions demandé une chambre au deuxième ou troisième mais puisque c'était la troisième fois dans un Palladium , ils nous on 'upgradé ' pour cette chambre.....déception , car chambre très sombre et souvent des petites bestioles!

commenter
Répondre