Pour Carolyne31

Général

Allo Carolyne, Y parait que vous êtes allez souvent au Viva Wyndham Dominicus Beach à la Romana et j'aimerais savoir si vous êtes toujours satisfaite. J'aimerais savoir si on peut prendre nos repas à l'extérieur en mangeant au buffet. J'évite le plus possible d'être enfermé durant notre voyage. Et pour la climatisation est-ce que ça fonctionne bien. Et on aime bien flaner au lobby est-ce que c'est possible et un peu animé.

Et combien doit-on s'attendre à payer pour le mois de novembre avec un départ de Québec. Merci pour votre aide

Si vous me permettez mokamj, je vais répondre au mieux de ma connaissance concernant vos questionnements. 

J'ai déjà répond dans le poste Punta Cana et vous ai donné le plan du site.

Pour ce qui a trait au buffet, il est fermé et climatisé, du moins quand nous y étions. À l'intérieur du buffet, il y a une belle fenestration qui pourrait vous consoler avec belle vue sur la mer. Il y a bien une magnifique terrasse tout juste avant d'entrer au buffet, avec tables et chaises. Vous pourriez peut-être faire vos assiettes au buffet et manger sur la terrasse du Bar-terrasse où vous aurez de bons cappuccinos. C'est la grande place central et il y a beaucoup de choix d'endroits pour s'asseoir, beaucoup d'animations, très, très plaisant. Vous aimerez c'est certain.

Le lobby de cet hôtel sert surtout aux gens se servant du wi-fi. Tout le social se passe au Bar-terrasse face au buffet. C'est telllllllllement agréable car très grande place en plein air et vue sur la mer. Le soir c'est fantastique.

Vous avez aussi le résumé de mmr16 qui y était en même temps que nous. Il pourra  répondre à vos questions si vous demandez

https://voyagesarabais.com/fr/forum/messages/ resumeviva-wyndham-beach-1256847.html#fpid_1256988

Mokamj, je suis désolée!!!!!!!  j'ai fait une erreur en ce qui a trait au buffet climatisé. Je me suis trompé avec le buffet du Iberostar Ensenachos que nous avons visité en avril. 

J'ai revue mon album personnelle du Viva Windham Dominicus Beach et je ne pourrais vous dire si le buffet du Windham est climatisé car lorsque nous y étions, les fenêtres étaient ouvertes. C'était en février alors la température était idéale.

mmr16 pourrait vous répondre certainement.

Ok merci mais si les fenêtres s'ouvrent c'est parfait pour moi. Mais je ne reste jamais longtemps à l'intérieur je suis en vacances pour être dehors le plus possible, donc si je ne peut pas manger dehors je mange vite et je sors.

commenter
Répondre